Omaha De Cadbury

Dernières publications

RSS
25 août 2007 à 18:11 - Messages
ha ben félicitation :)Présenter un jeu est toujours un grand défi. Il n'est pas encore fini et il doit quand même séduire.Mars ... Lire la suite
25 août 2007 à 18:02 - Messages
PVP ou PVE ...Venant de Daoc j'aime bcp les guerres inter-royaumes le plus dur et d'avoir une autre vision car c'est un autre m... Lire la suite
On parle pourtant bien de zone frontière, zone ou les combats devraient faire rage. Une zone frontière un souvent synonyme de z... Lire la suite
Ce qui est sur c'est que je comprend une chose :) c'est que c'est serveur pvp ou rien. En effet. Du moment ou il n'y a pas 3 fa... Lire la suite
25 août 2007 à 17:24 - Messages
En effet, a une autre échelle on le fait bien sur d'autre jeu. Un tel fait *** le peuple il kill tous le monde vous pouvez pa... Lire la suite
25 août 2007 à 17:16 - Messages
D'abord boujour à tous et félicitation pour la présentation...Vais essayer de pas faire trop de faute de peur d'être fouetter e... Lire la suite
24 août 2007 à 19:13 - Messages
C'est marrant, je suis Alb et je me dis la même chose de vous...Ca add tout le temps impossible de finir un duel tranquillou. S... Lire la suite
19 août 2007 à 15:07 - Messages
Salut chichi du spot des cailleshs y a moyen de ninja les pierres sans se battre si tu es aggro run et puis reviens et hop la... Lire la suite
29 juillet 2007 à 13:09 - Messages
Et oui... mais tu vois ça personne ne veut ni le voir, ni le comprendre...C'est comme le 4L qui fait du 900 sur du 11L ... j'at... Lire la suite
28 juillet 2007 à 17:40 - Messages
Les Ma avait déjà la vie dur... nous nerf un peu plus quelle super idée. C'est déjà la ***** pour trouver un groupe :/GG Encore... Lire la suite
Oui je défend le Mda, je le joue depuis 5 ans pratiquement donc je pense le connaître... Pour jouer le rôle de BG ou de tank dé... Lire la suite
26 juin 2007 à 11:18 - Messages
Etant difficilement grouper, je me vois contrains de jouer solo la plus pars du temps.Je tourne régulièrement autour de beno et... Lire la suite
8 juin 2007 à 16:28 - Messages
Mdr Zorgus...J'étais dans le BG a première vue et je m'en souviens même plus. Pour dire comme on a un bon reflex de traduction... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Omaha De Cadbury n'a publié aucune critique de jeu.