Les forums JOL

Omaha De Cadbury

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 11:37 - Messages
Merci pour ceux qui on joué le jeu,Mais si on a chacun le droit et le choix, une phrase célèbre dit: "la liberté des un s'arrêt... Lire la suite
Bon en une nuit et une matinée ça a flooder... si daoc se meurt... pas jol ;)D'abord pour Cosmic, merci de ta réponse. A la ba... Lire la suite
18 janvier 2010 à 11:39 - Messages
Mid restera mon ennemi préféré, valeureux au combat, fière combattant ayant le sens de l'honneur...Quand a hib... je ne les ai ... Lire la suite
ça sert à ça un MA a taunt ;)nan mais honnêtement je pense que Alb c'est ça, la variété... des joueurs très fairplay et d'autre... Lire la suite
18 janvier 2010 à 11:36 - Messages
Ca fait bizard de relire des vieux posts et de revoir tous ces noms... ceux qui était l'image d'Albion à l'époque...Tonka... un... Lire la suite
18 janvier 2010 à 11:17 - Messages
Même si on a pas réussisc'est la première fois que j'étais sur le ts avec des mids et des hiboux.C'est bisard, après 8 je touch... Lire la suite
18 janvier 2010 à 00:58 - Messages
On a pas réussis a amener les reliques sur agramon. Pas faute d'avoir essayer de tout :son est en panne d'idée là... Lire la suite
15 janvier 2010 à 11:24 - Messages
C'est pas beaucoup mais voila ce qui me restait :(A mes débuts sur Brohttp://i15.photobucket.com/albums/a368/Speed27/Omaha.jpgE... Lire la suite
14 janvier 2010 à 23:22 - Messages
Nostalgie...Merci Mon Lieutenant pour ce que tu nous as apportéhttp://www.nicae.com/adenas/Je resterai fidèle à la Garde!... Lire la suite
14 janvier 2010 à 23:13 - Messages
Oui merci à tous... je ne trouve plus de screen non plus... :'(Daoc restera un grand moment pour moi. mon premier mmo ^^... Lire la suite
14 décembre 2009 à 10:43 - Messages
Hier j'ai contacté le service Client et voici la réponse:... Lire la suite
13 décembre 2009 à 23:08 - Messages
Moi déco il y a 10 minutes et quand je tape mon mot de passe ça écrit erreur système... du coup impossible de reco... :(... Lire la suite
j'ai des gars de la guilde sur mumble est eux aucun problème... bisard...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Omaha De Cadbury n'a publié aucune critique de jeu.