Jewpacabra

Dernières publications

RSS
23 janvier 2017 à 15:52 - Messages
ca me fait penser à Trump et son équipe qui attaque les médias a longueur de journée... Lorsqu'on en arrive la c'est vraime... Lire la suite
C'est exactement pareil, Trump attaque les médias car c'est des gauchistes qui disent des mensonges, @Aloïsius attaque les ... Lire la suite
22 janvier 2017 à 20:45 - Messages
ça va être dur pour Valls, Macron doit se frotter les mains, il a un boulevard au centre gauche maintenant... Lire la suite
22 janvier 2017 à 16:43 - Messages
c'est de l'honnêteté car il dit aux français ce qu'il veut faire avant d'être élu. Maintenant les français ont le droit de di... Lire la suite
13 décembre 2016 à 13:37 - Messages
Il y a peut-être une raison si tous les experts s'accordent sur certains sujets d'économie non ? C'est comme si tu disais :... Lire la suite
9 décembre 2016 à 22:15 - Messages
J'ai vu personne affirmer que le gouvernement avait quelque chose à voir la dedans.... Tout le monde s'est mis d'accord pour ... Lire la suite
8 décembre 2016 à 14:21 - Messages
mouais, enfin il est seul pratiquement sur son créneau. Sur le créneau "gauche de la gauche" il y a déjà Hamon, Montebourg,... Lire la suite
7 décembre 2016 à 17:07 - Messages
Exactement, la seule raison pour laquelle Mélenchon représente un truc c'est qu'il n'est pas au pouvoir et donc peut dire n... Lire la suite
Je crois qu'il y a eu une grosse prise de conscience chez les français que le programme de "gauche" ne marchait pas. Ils on... Lire la suite
Omg, elle est sérieuse franchement ? Comment on peut être aussi stupide et être ministre ?? Prochaine citation je le sens ve... Lire la suite
5 décembre 2016 à 19:26 - Messages
oui, autant si tu es "chef" du gouvernement comme l’étaient Jospin, Sarkozy, ou Hollande (si ils se présentait) c'est normal de... Lire la suite
moi j'irai voter pour lui a la primaire. Non pas que je sois un fan mais je trouve normal démocratiquement que le gouverneme... Lire la suite
5 décembre 2016 à 09:34 - Messages
4 décembre 2016 à 18:55 - Messages
franchement je me méfierai de ce genre d'analyse. On ne sait pas si ce sont vraiment des voteurs d'extrême droite qui se so... Lire la suite

Jeux

    Jewpacabra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jewpacabra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jewpacabra n'a publié aucune critique de jeu.