Jewpacabra

Dernières publications

RSS
4 décembre 2018 à 18:53 - Messages
C'est marrant comment toute la gauche essaye tant bien que mal de récupérer le mouvement. C'était au départ un mouvement de ... Lire la suite
Encore une information (probablement) vraie mais qui présente une vision biaisée de la réalité. Si tu prends exactement il ... Lire la suite
T'as pas lu mon message. Je t'en veux pas mais fais un effort quand même. (ou au moins fais semblant)... Lire la suite
17 novembre 2018 à 17:56 - Messages
15km ça fait 30km aller retour ça fait en gros 3 litres par jour. L'augmentation des taxes c'est 7 cts par litre. Soit 21 centi... Lire la suite
17 novembre 2018 à 17:56 - Messages
15km ça fait 30km aller retour ça fait en gros 3 litres par jour. L'augmentation des taxes c'est 7 cts par litre. Soit 21 centi... Lire la suite
27 septembre 2018 à 16:44 - Messages
Le syndicat de la magistrature a perdu toute crédibilité depuis le mur des cons. Comment peut-on croire que cet instance n'est... Lire la suite
25 septembre 2018 à 13:24 - Messages
Je t'invite à faire un tour au Vénézuela si tu penses que le capitalisme/libéralisme à lui seul est la cause de la pauvreté. ... Lire la suite
Tu as surtout aucun argument factuel à répondre. C'est plutôt toi qui a l'air assujetti à une croyance équivalente à ce que p... Lire la suite
24 septembre 2018 à 15:38 - Messages
Tu confonds tout. C'est tout à fait normal de garder des relations diplomatiques avec des pays même si ce sont des dictatur... Lire la suite
19 septembre 2018 à 15:21 - Messages
Tu t'es senti peut-être dénigré, mais pas moi et je suis français, donc stp ne parle pas au nom des français. Au contra... Lire la suite
Le débat sur le glyphosate est évidemment beaucoup plus complexe que cela. Beaucoup d'agriculteurs l'utilisent et vu les diff... Lire la suite
13 septembre 2018 à 11:39 - Messages
Ils ont raison, c'est le monde pro qui rapporte des $$$$, pour le monde perso les gens ne veulent plus rien dépenser pour du ... Lire la suite
6 septembre 2018 à 11:44 - Messages
C'est très intelligent de sortir des dizaines de citations de leur contexte. Vraiment ca enrichit le débat et permet d'avoir d... Lire la suite
6 septembre 2018 à 10:01 - Messages
Moi j'ai rien contre ni rien pour, c'est juste beaucoup de bruit pour un truc qui sert a rien au final. La principale différ... Lire la suite

Jeux

    Jewpacabra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jewpacabra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jewpacabra n'a publié aucune critique de jeu.