Scobud

Dernières publications

RSS
24 mars 2006 à 19:18 - Messages
y'a de cela quelques mois on avait tente une rs on est même sortie de memoire un soir a 3 fg gn mais de la à dire ml10 et full ... Lire la suite
22 mars 2006 à 23:20 - Messages
Moi qui croyait que c'était une blagueY'a tellement peu de monde sur mid qu'on a été obligé de prendre DoyMe semble que y'a une... Lire la suite
16 mars 2006 à 12:54 - Messages
soit je m'exprime mal soi tu m'as pas compris =)29 marteau = style de dos qui snare pour infoje me doute que les styles h2h son... Lire la suite
16 mars 2006 à 12:11 - Discussion
Voilà je compte monter je pense un sauvage avec : 44 h2h 39 sauvagerie 29 marteaux Quelques questions se posent à moi jou... Lire la suite
12 mars 2006 à 12:56 - Messages
Pour les combats de masse il ny'a pas plus aucune classe en sort de zone à fort potentiel de dégat en rvr côté mid et côté alb... Lire la suite
9 mars 2006 à 19:30 - Messages
Un truc qui aide c'est de coucher avec les gmsMais bon cela implique Doy alors bon je préfère prévenir faut savoir lire entre l... Lire la suite
9 mars 2006 à 12:48 - Messages
Je voulais tester à l'époque une assist tank en armes élémentaires sous débuff résist mais c'est resté en projet... Lire la suite
4 mars 2006 à 09:48 - Messages
Bon courage Lulu )Reste à espérer que ca finisse pas comme la mienne de rs =)... Lire la suite
9 février 2006 à 12:24 - Messages
comme dit plus haut je vois le mage froid plutôt comme quelqu'un qui va faire chier plutôt qu'un gros deal damage21 arcane 30 f... Lire la suite
23 janvier 2006 à 09:31 - Messages
A l'epoque sur illidan il y avait eu des persos renommésLa j'ai l'impression que y'a pas grand monde pour faire respecter le ta... Lire la suite

Jeux

    Scobud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scobud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scobud n'a publié aucune critique de jeu.