Crono_

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 21:27 - Messages
LOTRO ‏@lotro 2 min We continue to investigate an issue with the patch servers. We do not have an ETA at this time. ... Lire la suite
2 mai 2013 à 20:56 - Messages
Je confirme que même si nous ne pouvons pas dire grand chose à l'extérieur du conseil, nous sommes ouverts aux infos venues de ... Lire la suite
Lui, il est vraiment vraiment vraiment pas cher, mais il ne vaut pas plus :mdr: C'est pour ça que je l'aime. Crono.... Lire la suite
27 avril 2013 à 11:33 - Messages
En effet, les nains c'est extrêmement important.... si j'en ai l'occasion, je plaiderai pour notre cause !! (Je suis certain qu... Lire la suite
30 mars 2013 à 12:34 - Messages
Bienvenue Axel !! Le reste on verra plus tard :D Mais ça serait cool que tu nous parles un peu de ton expérience du jeu... ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 15:37 - Messages
Commence en F2P.... tu verras ensuite. Sinon pour les prix de l'abonnement, rien de mieux que le site officiel : http://stor... Lire la suite
15 novembre 2011 à 10:19 - Messages
+1 Pour l'instant, l'écouter dans la voiture, c'est pas simple..... Pourquoi pas un podcast dispo sur iTunes, ça a pas l'air ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 12:36 - Messages
Pour ma part, je ne partage pas le constat de déchéance que vous semblez évoquer :) Je suis d'accord qu'il y a des bugs dans... Lire la suite
Il n'y a jamais eu une population débordante sur Lotro, mais depuis le F2P et le store, il me semble évident qu'il y a plus... Lire la suite
Sincèrement je trouve que les GM ont des pouvoirs trop limités via-à-vis des scripts d'instance et des coffres. La conséque... Lire la suite
26 septembre 2011 à 22:07 - Messages
En fait, c'est plutôt : haut, bas, gauche, droite, A + Start !!!!!! Blague mise à part, ça ne marche toujours pas....... ... Lire la suite
On arrivera peut-être à planter JOL en plus des serveurs ;)... Lire la suite
LIVE, c'est vrai que ça part en live là :)... Lire la suite
20 septembre 2011 à 23:41 - Messages
Ils n'ont qu'à vendre des PO sur le store, ça résoudra le problème ! Ce n'est pas très respectueux de la logique d'équité, mai... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:09 - Messages
Conséquents les changements......... A première vu, ça a l'air pas mal. A voir sur le terrain. Crono.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crono_ n'a publié aucune critique de jeu.