Les forums JOL

GroKouik

Dernières publications

RSS
22 décembre 2020 à 14:56 - Messages
C'eeesssstt dégueuuuulaaaaaasseuuuuuuu.Vas sur Vermintide 2 casse moi du guerrier du Chaos mais remballez moi ce truc immonde m... Lire la suite
11 décembre 2020 à 18:41 - Messages
Merci de ta réponse ! Alors le truc des traits noir sur les persos ça me le fait sur World War z, Phasmophobia et un peu... Lire la suite
Oui c'est vraiment bizarre de problème, je vais voir en faisant une réinstallation des pilotes sur la cg on verra bien ! Mer... Lire la suite
11 décembre 2020 à 00:43 - Discussion
Salut les Joliens/nnes, Voila j'ai re acheté une tour il y a quelques mois qui marche pas trop mal en rapport qualité/prix ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 14:48 - Discussion
Bonjour JOL, Depuis quelques jours sur Elite, je jouais jusqu'à présent à la manette, pas dégueulasse du tout même le menu es... Lire la suite
29 octobre 2020 à 18:10 - Messages
Pour ma part ça faisait un moment que pas fait de mmo (Gw 2 le.dernier en date), je recommence swtor depuis le début, pour le m... Lire la suite
26 octobre 2020 à 16:55 - Messages
Ne jouant qu'en serveur privé pve entre amis, je trouve la maj plutôt bienvenue ! J'aurais aussi aimé une évolution de la purge... Lire la suite
22 octobre 2020 à 17:54 - Messages
Tant mieux pour les joueurs actuels si il y a toujours quelques petits event et maj pour maintenir le jeu en vie.Est ce que le ... Lire la suite
6 octobre 2020 à 20:11 - Messages
Bonjour Grim ! Merci pour cet avant gout ! Est ce que le système de "dés" est bien foutu ou impardonnable ? Ou est il tpur simp... Lire la suite
Trés bon à savoir, ça me rebutais un peu ce côté malchance mal placée 😅 Merci de ton retour, je vais attendre quelq... Lire la suite
29 septembre 2020 à 08:36 - Messages
25 août 2020 à 12:02 - Messages
Un jeu qui n'a pas à avoir honte malgré son année de sortie, je l'ai refait il y a quelques mois il est toujours aussi beau ! J... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dragon Ball Online

Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

» Toutes les critiques de GroKouik