Aldoraz

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 17:15 - Messages
J'espère un retour au source, car leue gameplay ecoeurant mmorpg sur un jeu solo y a pas pire...Inquisition était pourtant tres... Lire la suite
8 novembre 2023 à 20:46 - Messages
Merci pour l'article. Je le suis depuis un petit moment de loin, j'espère qu'il ne tardera pas trop à sortir.... Lire la suite
8 novembre 2023 à 20:43 - Messages
Non merci, on aurait eu un Link de couleur et une zelda lesbienne à tous les coups. Netflix faut qu'ils arretent un peu.... Lire la suite
Oui la c'est "coup de bol". Regardez the witcher. Ils se sont lâché, un peu trop.... Lire la suite
18 octobre 2023 à 16:14 - Messages
Même si comme beaucoup je déplore la manière de faire, vu leurs CA si ils le font c'est que ça marche. On a toujours nos stratè... Lire la suite
Ca doit rapporté autant si ce n'est plus, sinon ils ne le feraient pas. Triste mais réel.... Lire la suite
18 octobre 2023 à 14:29 - Messages
Un jeu creux ? Alors que tu ne sois pas arrivé à trouver ton bonheur car c'est un jeu qui ne prend pas par la main et qu... Lire la suite
17 octobre 2023 à 00:00 - Messages
Merci pour ce test !Adorer le 1er (sur pc), pas fais le miles morales, je ferais le 2 avec plaisir quand il sortira sur pc égal... Lire la suite
16 octobre 2023 à 14:43 - Messages
Je te trouve dur avec Conan, du chemin a été parcouru depuis sa sortie, les extensions gratuites etc C'est devenu une ref dans ... Lire la suite
3 octobre 2023 à 16:36 - Messages
J'y joue et les critiques venaient surtout des puristes qui ne jurent que par le pilotage, ce que je peux comprendre, mais déjà... Lire la suite
Une grosse crainte oui, même si ils ont continué l'histoire sur les Thargoids, pour peu que l'on aime pas vraiment le fight... Lire la suite
2 octobre 2023 à 22:26 - Messages
Oui enfin t'es gentil, bugué comme un cul et il est à des années lumière de sortir. Et il est plus récent, et faut une machin... Lire la suite
Moins ambitieux, oui et non. Star citizen comme tu le dis est un défi technique, faut activer un bouton pour la plupart des ... Lire la suite
23 septembre 2023 à 09:53 - Messages
Jamais compris sa fermeture... (l'incompétence de disney surement), le jeu avait une bonne commu, un bon contenu, son passage à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Ball Online

    Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldoraz