Panguy

Dernières publications

RSS
27 novembre 2010 à 23:49 - Messages
Tien toi prêt ma GrosseBenji, on va faire en sorte que t'ai un peu de taf ici ! Bienvenue ! :p... Lire la suite
19 novembre 2010 à 23:07 - Discussion
Sujet doublon avec le forum de dofus Alors voila, il m'a semblé voir un certain engouement dans le rôle play de la part de nomb... Lire la suite
19 novembre 2010 à 20:15 - Messages
14 novembre 2010 à 23:18 - Messages
C'est pas du up c'est normal c'est un wiki \o/... Lire la suite
Désolé du doublon, mais faudrait nous trouver un permanent en maintenance de wiki de li crounch. Si on veux faire les choses fa... Lire la suite
1 novembre 2010 à 22:18 - Messages
Y a un truc qui me dérange pas mal dans ta petite révision des sorts. Si on s'en tenait a ce que tu propose, le panda deviendr... Lire la suite
4 septembre 2010 à 11:46 - Messages
Dans le sens ou tu le propose sa fais pire que glloq... Puis sa ferait abuzay ( imagine les races qui joue avec des attaques 2P... Lire la suite
29 août 2010 à 00:42 - Messages
Oula va pas trop vite mon gars... qui a dit qu'on les auras ... les slots ? Je suis d'accord sur toute la ligne question sort ... Lire la suite
25 août 2010 à 23:43 - Messages
Je pense que tu ne pourras avoir qu'une estimation correcte en regardant l'hdv sur ce serveur. Il est bien trop jeune pour qu... Lire la suite
25 août 2010 à 23:40 - Messages
Sa m'a l'air plutôt sympa comme guilde toussa ^^ ( J'avoue, j'ai rencontré votre blason aujourd'hui et j'ai pas hésité a dire ... Lire la suite
25 août 2010 à 10:52 - Messages
Acutellement si on regarde la puissance des très identiques sort gueule de bois et poing enflammé, le panda terre a le dessus d... Lire la suite

Jeux

    Panguy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panguy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panguy n'a publié aucune critique de jeu.