Panguy

Dernières publications

RSS
7 décembre 2011 à 00:01 - Messages
c'est parce que l'île est fractionné en 3 zones, la taïga ( 140 200 ) les terres ( 100 140 ) et je sais plus le nom de la zone ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 21:21 - Messages
J'ai un gros soucis. Voila je dois droper des glaçons de craquelleur et des croc de hurledent, je suis dans ma zone, mais je n'... Lire la suite
Bah le soucis c'est que j'ai la quête enclenché et que rien ne tombe...... Lire la suite
6 décembre 2011 à 01:47 - Messages
Je plussoie pour les pirates, ils sont gentil et plutôt... foufou 8) Mais j'viens aussi défendre notre morceau chez nous Les l... Lire la suite
1 décembre 2011 à 19:43 - Messages
Roh Phylou... tu m'le donne voyons ♥... Lire la suite
28 novembre 2011 à 13:22 - Messages
Je comprend pas trop certain panda, le sort colére de zatoï est très intéressant pour gagner environs 70 voir 90 dommages sur l... Lire la suite
23 novembre 2011 à 20:04 - Messages
23 novembre 2011 à 12:36 - Messages
C'est juste un type de poison au Pm, qui marche comme le systéme de poison PA... boosté par l'intelligence, et perte en fonctio... Lire la suite
Je pense que la difficulté Viens du fait qu'il devrait y avoir des modifications énormes et peut être impossible pour empêcher ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 21:40 - Messages
Je sais que le up ceymal, mais c'est le seul sujet adéquat pour ce genre d'annonce. Il y a eu des annonces sur certaine modifi... Lire la suite
13 novembre 2011 à 12:27 - Messages
Oui c'est très mal vus sachant que se sont de piètre allié =D Nonon pas dutout... Ils sont des alliés a nous donc vraiment auc... Lire la suite
9 novembre 2011 à 14:42 - Messages
Hell'oh everybody \o_ Voici un up qui mérite d'être expliqué ! Les légendaires relance une nouvelle campagne de recrutement. ... Lire la suite

Jeux

    Panguy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panguy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panguy n'a publié aucune critique de jeu.