benlecolosse

Dernières publications

RSS
31 mai 2010 à 20:44 - Messages
une petite idée de l'avancement du projet ? Une beta-test récente ?... Lire la suite
13 mai 2010 à 20:32 - Messages
Modéré par Devil Mysth : Non. ] ... Lire la suite
pourquoi ne pourrais je pas m'amuser sur un autre salon que ceux de JV.COM ? S'il y'a quand même une ame charitable...... Lire la suite
une grande estime a ton égard... Lire la suite
9 mai 2010 à 10:00 - Messages
Je viens de découvrir un bug: quand on est a un endroit avec la chaman et que l'on invoque un objet, si on tombe et que l'objet... Lire la suite
28 avril 2010 à 17:31 - Messages
et ca lagait, pour savoir si le jeu est maintenant jouable ? ... Lire la suite
3 avril 2010 à 13:05 - Messages
Je me disais bien que ca pouvait pas être annulé, mais j'ai quand même hate de jouer... Lire la suite
10 janvier 2010 à 15:48 - Messages
9 janvier 2010 à 17:57 - Messages
le 9... si mes calculs sont bons, le jeu pourrait être près le 12, (j' espère que mes calculs sont faux et qu' il est en route ... Lire la suite
rien!!!:ange:C'est pour cela que j'espère qu'ils sont faux.Et que le jeu sortira plus tôt... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:08 - Messages
après moultes essais, je n'ai pas réparé mon ordi qui est tombé e panne le jour de Noël, mais j'ai un ordinateur qui me permett... Lire la suite
23 décembre 2009 à 15:31 - Messages
si tu remontes les sujets de dead meat, tu verras qu'elle l'a fait pour tester un moteur de particules je crois:D, et tout cela... Lire la suite
21 décembre 2009 à 16:21 - Messages
oui mais celui la est bien plus récent... Lire la suite
aller, encore un jour de passé... Lire la suite

Jeux

    benlecolosse joue à :
    Aaaah! (depuis 2008)

Critiques

    benlecolosse n'a publié aucune critique de jeu.