VampyrLeSombre-MdT

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 23:39 - Messages
Tiens c'est le seul screen que j'ai retrouvé du cimetierre ( quand il était en état de marche ;), je croyais en avoir d'autre p... Lire la suite
Freeko c'était pas l'actuel (enfin si on peut dire ca ;)) Yoko Heaven ou je confonds avec un autre?En tout cas il était fort il... Lire la suite
20 mai 2003 à 22:17 - Messages
78° tu as de la chance qu'il est pas cramé deja c'est à la limite , ca doit pas depasser 60° pour etre stable. Les athlons ca c... Lire la suite
19 mai 2003 à 23:13 - Messages
Quand je pense à ceux qui critiquais GOA qui était mieux ... En plus la ils vont devoir payer pour ça :)Bien fait pour eux domm... Lire la suite
19 mai 2003 à 11:07 - Messages
La grotte dont tu parle c'est le labyrinthe d'arakas à l'ouest du camp gob, la ville c'est effectivement celle de la quete du l... Lire la suite
Doublon... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:48 - Messages
http://daoc.cabuzel.net/Couleurs.phpSachant que en RvR si tu est supérieur à 35 tu verra tt les joueurs ayant un lvl compris en... Lire la suite
Oui je sais y'as certain niveaux ou ca ne marche pas.... Lire la suite
12 mai 2003 à 22:00 - Messages
Mon premier persos guerrier lvl 14 avec 100 en esquive :) (celui la il as pas dépassé le lvl 14 :) )Bon apres j'ai monter un ma... Lire la suite
Roh quand même arrivé en x10 et pas comprendre les palliers... :) :) :)... Lire la suite
lol Naos, a ta place j'aurai mit 1 point en end en plus pour passer au pallier PdV suivant et pour avoir des stats rondes mais ... Lire la suite
12 mai 2003 à 20:31 - Messages
Faudrai savoir si tu Rame ou si tu lag parce que déjà c'est pas la meme chose :)Lagger c'est un probleme de connexion et ramer ... Lire la suite
9 mai 2003 à 11:15 - Messages
y'en a qui on vraiment que ca à foutre de faire ch*** le monde... :baille:... Lire la suite
8 mai 2003 à 22:54 - Messages
6 mai 2003 à 22:56 - Messages
Ouais et les berserker comme moi qui mettent 95% attaque 2,5 pv 2,5 defense il aimerai bien avoir des items qui donne autant en... Lire la suite
Oui y'as moi :ange:... Lire la suite
Moi non plus :ange: mais c'est pas le sujet du thread :)Nestoyeur si tu as besoin de testeurs pour la nouvelle version contact ... Lire la suite

Jeux

    VampyrLeSombre-MdT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VampyrLeSombre-MdT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    VampyrLeSombre-MdT n'a publié aucune critique de jeu.