VampyrLeSombre-MdT

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 14:04 - Messages
Oui bien sure mais je ne vois pas en quoi la carte graphique agirait sur le LAG ; Mes deplacements sont fluides et je peut tour... Lire la suite
Tout est dans le titre. (Driver modem déjà fait et hors Daoc pas de probleme de connexion)... Lire la suite
10 juillet 2003 à 00:54 - Messages
Oui y'as bien que sur les forums Daoc qu'on voit des post de ce genre rester ouvert si longtemps. :mdr: Pour en revenir au suje... Lire la suite
En effet mais c'est pas parce que y'a un post pour un 10L10 que tu doit te sentir obligé d'en faire un pour ton 5L0 sinon on s'... Lire la suite
10 juillet 2003 à 00:39 - Discussion
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y'as quelque temps et avant cela Daoc + SI marchais parfaitement malgré une connexion 56k. ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 23:25 - Messages
Y'as un amateur de saucisse qui à fait une map avec les respawns de saucisse dans T4C.C'est une map en flash qu'on peux telecha... Lire la suite
3 juillet 2003 à 18:44 - Messages
T'as raison JOL n'exploite pas T4C donc c'est pas eux qui vont wiper les serveurs en seconde phases beta.Donc pour avoir une r... Lire la suite
23 juin 2003 à 15:17 - Messages
Moi avec Aol 7 + Win Me + Partage de windows , ca se configure en 2mn et ca marche niquel. Maintenant avec Xp peut etre que tu ... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:25 - Messages
J'ai fait comme indiqué sur ce site pour partager la connexion pour T4C : http://perso.wanadoo.fr/raiebleue/PartageADSL1.htm Ca... Lire la suite
26 mai 2003 à 20:20 - Messages
N'importe quoi on peut pas comparé le mode ouvert de D2 avec Daoc au niveau de la triche pour la simple et bonne raison qu'as ... Lire la suite
24 mai 2003 à 23:43 - Messages
24 mai 2003 à 18:46 - Messages
Si on creer un compte gratuit de 30jours, comment fait-on pour ensuite le faire devenir payant et que les persos creer au cours... Lire la suite
Si on creer un compte gratuit de 30jours, comment fait-on pour ensuite le faire devenir payant et que les persos creer au cours... Lire la suite

Jeux

    VampyrLeSombre-MdT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VampyrLeSombre-MdT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    VampyrLeSombre-MdT n'a publié aucune critique de jeu.