Dreden

Dernières publications

RSS
24 avril 2004 à 01:33 - Messages
Pourquoi au détriment du PvP ? Après tout, si tout le monde est de même niveau, ce sera plutôt intéressant car il s'agira de sa... Lire la suite
1 avril 2004 à 08:44 - Messages
D'après ce qu'il est dit, ce n'est pas le seul moyen d'augmenter ses stats (ou caractéristiques, pour parler plus français)Bref... Lire la suite
1 avril 2004 à 08:24 - Discussion
Voilà, ma question est simple, pour une poignée de dollars, je peux (comme tout ceux qui le désirent d'ailleurs) commander la ve... Lire la suite
20 juin 2003 à 01:53 - Messages
Merci beaucoup tout le monde, je suis bien rassuré, et fort aise de savoir que je vais pouvoir bien profiter de ma plateforme p... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:44 - Messages
Je vous demande pardon à tous si vous avez pensé une seule seconde qu'il s'agissait de vantardise en disant ce que j'ai dit con... Lire la suite
4 juin 2003 à 09:31 - Messages
Au fait, je n'ai pas pris le temps de me présenter.Donc, j'attends EGALEMENT, la sortie publique de SWG, qui j'espère se fera b... Lire la suite
4 juin 2003 à 09:02 - Messages
Merci Xdead, je pense que tu m'as été d'un grand secours dans ma question ! :rolleyes: :rolleyes: J'ai pas vraiment que ça à fa... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:11 - Messages
Moi j'ai tout de même une question, sans que cela amène les bêta testers à rompre leur NDA...ploum ploum ploum !Voila, je suis ... Lire la suite

Jeux

    Dreden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreden n'a publié aucune critique de jeu.