Les forums JOL
JOL

mamaf

Dernières publications

RSS
2 mai 2019 à 06:39 - Messages
C'est ta lecture qui semble étrange ici. Les situations d'accord ou de désaccord sont différentes. En cas d'accord, c'est géné... Lire la suite
2 mai 2019 à 06:23 - Messages
J'ai du mal à comprendre pourquoi ? Si tu n'as pas la place de mettre une table près de ton canapé, ça peut être utile qu... Lire la suite
5 avril 2019 à 10:52 - Messages
J'ai un qwerty chinois sur le portable qui est généralement en layout azerty (sauf quand je dois taper en chinois). Et sur... Lire la suite
9 mars 2019 à 08:59 - Messages
En duty free français je ne sais pas trop, mais à l'étranger, en plus des cigarettes et de l'alcool, on peut parfois trouver ... Lire la suite
29 janvier 2019 à 16:22 - Messages
Ce n'est pas l'endroit pour poster ce type de message. Merci de relire les règles.... Lire la suite
28 janvier 2019 à 06:40 - Messages
Si "Toute" le monde n'existe pas, c'est à cause de l'emprise du patriarcat sur notre société. Il apparaît donc toute à fait... Lire la suite
15 janvier 2019 à 03:07 - Messages
Je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement "réussir sa vie" sur JoL :rolleyes:... Lire la suite
11 janvier 2019 à 03:05 - Messages
Ouai, j'ai déjà eu un adaptateur fourni par une compagnie aérienne sur un trajet, mais c'est très rare. L'adaptateur de Bose, ... Lire la suite
21 décembre 2018 à 10:02 - Messages
Pour avoir utilisé les deux, ça se vaut en effet. Surtout depuis que Astrill a augmenté ses tarifs et s'est aligné sur ceux d... Lire la suite
13 novembre 2018 à 20:26 - Messages
Tu es sérieux là ? :doute: Autant le coup de "l'amour" rend aveugle, je peux encore comprendre. Mais une fois que tu as le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

mamaf n'a publié aucune critique de jeu.