Zafiro

Dernières publications

RSS
7 juin 2015 à 03:36 - Messages
Depuis saison 2 je dis que Cho gath a des ratio AP pété et que son R c'est juste l'ulti de Darius en 1000x mieux. Je suis bien... Lire la suite
C'est déjà le cas avec pratiquement tout les tanks du jeu , sauf qu'en plus ceux du moment dps sale rien qu'avec des sorts qu... Lire la suite
5 juin 2015 à 22:45 - Messages
Sunfire ,abyssal ,Thornmail, 10 magic pen en rune +sorc boots Si tu peux. Max le bouclier et le cris de guerre. Tu vas vo... Lire la suite
2 juin 2015 à 02:52 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=BQCPFhZQ2lU... Lire la suite
1 juin 2015 à 21:18 - Messages
Je trouve ça pénible quand même et contre intuitif. Pour contrer le code, ils pourraient mettre une invincibilité de durant le... Lire la suite
Oui et non . Un champion comme Caitlin vise un ennemi à un endroit et tire donc à l'endroit où il se trouve. Flash est une té... Lire la suite
C'est très très drôle quand tu flash le Q d'un lee sin aussi :mdr: , tu m'as touché ? ha ba non, j'ai flash donc j'ai rien.... Lire la suite
31 mai 2015 à 04:08 - Messages
Ce serait pas vraiment étonnant , il faut prendre en compte TOUT le reste du code pour pas foutre la merde et malgrès ça, ils... Lire la suite
28 mai 2015 à 02:45 - Messages
Bronze, tu carry une main dans le slip. Je vous présente ma team , 4 main avec la bannière ! Mais quel niveau ! Quel... Lire la suite
27 mai 2015 à 06:58 - Messages
La ashe qui me force à prendre top et la diana à jungle parce qu'elle pick après moi adc au lieu de prendre jungler/support. L... Lire la suite
24 mai 2015 à 17:03 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: Riot , best support EVAR ! ... Lire la suite
Exactement ça !... Lire la suite
22 mai 2015 à 18:24 - Messages
J ai joué singed. Much mechanique so skill wow. Contre un gragas top. Mon skin aurait pus etre un doigt d honneur tellement ... Lire la suite
20 mai 2015 à 15:24 - Messages
Sérieux , la vie c'est trop injuste !... Lire la suite
http://i.imgur.com/s3AoP.gif Leni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zafiro n'a publié aucune critique de jeu.