Zafiro

Dernières publications

RSS
9 septembre 2015 à 23:30 - Messages
Modéré par Ylum: ] Modéré par Éraflure http://i.imgur.com/PwULpUC.gif ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 17:33 - Messages
bof, ça ne change pas suffisamment pour les champions comme Udyr, Yi, Shyvanna qui utilise beaucoup leur aa et les on-hit a... Lire la suite
1 septembre 2015 à 20:26 - Messages
Hello :)... Lire la suite
J ai toujours apprecie la reactivite de riot vis a vis de l equilibrage (tout ancien dofusien comprendra). Mais la ils sorten... Lire la suite
28 août 2015 à 19:28 - Messages
Mais need un voldo quoi :amour: Sinon on deja brand pour les melanges de sorts. Le magnetisme c est mordekaiser . Le ta... Lire la suite
26 août 2015 à 03:12 - Messages
Toi t'es pas un Mordekaiser dans le sang, sinon tu comprendrais :D. Liandry = 80AP+300HP +15pen magique Rylai = 100AP+40... Lire la suite
25 août 2015 à 20:29 - Messages
Ha non mais merci Riot mais non merci ! Stop le buff the Darius plz ! Je voulais en faire un vrai monstre mid/late game qui t... Lire la suite
Rylai+liandry+deadman+gunblade. Ignite+flash/ghost. Oui,en"adc".(je prefere le terme Carry tout court). 21/2/7 en prenant l a... Lire la suite
Targon tier1-2 te dis non. Tu auras toujours 1lvl d avance si pas 2 vus que ton adc ne pourras pas toujours tout prendre ... Lire la suite
21 août 2015 à 03:10 - Messages
20 août 2015 à 00:52 - Messages
haaaaaaaaaaaaaaa, merci Riot ! Je vais enfin pouvoir ressortir Darius et ne plus avoir honte ! Qui a dit que Riot n'écoutait p... Lire la suite
14 août 2015 à 22:59 - Messages
il y en a un justement : Elle apparait d'abord au hasard , puis si tu la casses , une autre réapparait au bout de 0.7sec en... Lire la suite
Bha si, c'est le cas. http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Fiora... Lire la suite
Je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça. ça veut dire ce que ça veux dire. Tu frappes en bas ; la marque suivante ... Lire la suite
13 août 2015 à 14:50 - Messages
Riot voulait un personnage qui "danse" avec son épée autour de ses adversaires. Je dirais que c'est un peux raté. Passif : OK... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zafiro n'a publié aucune critique de jeu.