Poitre

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 16:10 - Discussion
j'ai essayé d'envoyer des objets depuis un perso sur Bloodiron vers un autre sur Brisesol, sans succès. J'ai utilisé l'option cl... Lire la suite
20 août 2014 à 14:13 - Messages
Disons que cela peut décevoir les joueurs qui apprécient les modes de gestion type dimension dans RIFT, où une liberté quasi... Lire la suite
27 janvier 2014 à 21:02 - Messages
Pour l'instant je joue avec baguette + épée + livre (mais c'est plus une question de look :D). Par contre si je me souviens b... Lire la suite
OK merci... Lire la suite
27 janvier 2014 à 13:06 - Discussion
Bon j'ai feuilleté pas mal de sujets mais j'avoue rester un peu perplexe sur l'armement à privilégier pour mon mage. Pour un vol... Lire la suite
20 janvier 2014 à 00:59 - Messages
Pareil. J'ai participé à la béta le we dernier et je reconnais avoir eu beaucoup de mal avec le gameplay. Bon je ne suis pas f... Lire la suite
13 décembre 2013 à 11:03 - Messages
Vu ce qui s'est passé dans les events précédents, je gage qu'ils ne seront dispo que dans la boutique...... Lire la suite
6 décembre 2013 à 13:10 - Messages
Totalement d'accord avec Indigo et Nakora :p Je suis un joueur relativement récent de Rift, ayant commencé fin août, et j'ai... Lire la suite
4 décembre 2013 à 10:11 - Messages
En fait je pense que la plupart des joueurs qui sont sur ce serveur sont là par hasard, et non par choix délibéré de jouer sur... Lire la suite
20 octobre 2013 à 10:20 - Messages
Autrement dit, difficile d'accomplir les exploits (masques, poupées) en un seul évènement à moins de mettre la main au portefeu... Lire la suite
19 octobre 2013 à 18:06 - Messages
Pour moi seule la quête quotidienne demandant de fermer 5 failles de l'air donne 2 sceaux, les autres uniquement de la sève.... Lire la suite
Et sur mes screens on voit bien qu'il n'y a pas de sceau en récompense http://i58.servimg.com/u/f58/11/95/44/91/moisso10.jp... Lire la suite

Jeux

    Poitre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poitre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poitre n'a publié aucune critique de jeu.