Morphine Vargas

Dernières publications

RSS
16 avril 2004 à 13:23 - Messages
vous n'y êtes pas du tout c une équipe de chocoluri qui voulais emmener le fort chez eux se sont dit comme ça yaura moins de ch... Lire la suite
16 avril 2004 à 13:16 - Messages
Une fois de plus un jardinier sauve le monde... arf je croit que je me suis trompé d'histoire, c pas ici qu'une troupe de hobbi... Lire la suite
15 avril 2004 à 12:11 - Messages
LOL le pauvre pas encore installé, ses affaires sont encore dans les carton et déjà une ligne de défense (ou d'attaque devrais ... Lire la suite
9 avril 2004 à 13:30 - Messages
vous me faites rire il y a qd mm une grande partie d'alb qui ce pause ces questions...certe ya des classes moin grouper mais n'... Lire la suite
7 avril 2004 à 10:44 - Messages
hihihi je suis d'accord avec toi maitre nain. et gloire a la grande citrouille... Lire la suite
6 avril 2004 à 15:01 - Messages
merci pour cette histoire desormais nous savons comment vous prendre et quand vous prendre (bande de festoyeur va!!!!)... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:21 - Messages
mouais on doit savoir etre sport je pense donc qu'un gratz est envisageable....bravo vous avaient ete de bon combatants... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:07 - Messages
lol c quoi cette question un albionnais c faible avec ou sans potion :bouffon: Ps: si vous me chercher je suis déjà dehors :D... Lire la suite
6 avril 2004 à 11:54 - Messages
il ya un point dommagable a ces nouveau équipements c'est que d'un point de vue purement rp ca colle plus trop. certes on va di... Lire la suite
6 avril 2004 à 11:26 - Messages
que dire a ceci ????pour ma part je rejoint Helldorin dans c propos ... mais je tien a dire que depuis toa les relic n'ont plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morphine Vargas n'a publié aucune critique de jeu.