Pyrow

Dernières publications

RSS
8 novembre 2017 à 14:24 - Messages
C'est motivant d'avoir de l'espoir (traduction : de temps en temps pourquoi pas essayer), après si tu comprends pas cette phr... Lire la suite
Il avait été dit au moment de la quête du turquoise que tous les dofus seraient en quête avant le prochain dofus, ce qui était ... Lire la suite
5 novembre 2017 à 16:51 - Messages
Franchement ? Je suis pas fan de farm bête et méchant mais ouais ça me botte grave, et pas que pour des dofus (pour tout et... Lire la suite
4 novembre 2017 à 12:56 - Messages
@Lichen : C'est pas pour être méchant ou quoi, mais avec ces activités dites "saines" on se fait chier en jeu quand on est dess... Lire la suite
Le problème c'est bien qu'on ne regarde plus la ligne de drop depuis des années ! Tu dis que le contenu n'est pas jetable mais ... Lire la suite
26 juillet 2017 à 12:39 - Messages
Oh, oui oui oui oui oui oui oui oui svp. Ou l'enlever c'est pas mal aussi. Ca fait déjà des centaines de fois que je la voi... Lire la suite
30 juin 2017 à 20:37 - Messages
Les variantes de sort et ce qui devait les accompagner sont toujours au programme ?... Lire la suite
Pas vu, merci pour le relais !... Lire la suite
30 juin 2017 à 14:46 - Messages
Je suis le seul a vouloir stopper le jeu tellement y'a plus AUCUNE difficulté IG ?... Lire la suite
Ca m'a aussi vraiment motivé dans un premier temps, j'ai rush comme un porc les 4 jours après la maj et là même niveau succès i... Lire la suite
Justement j'y vais a 8 avant la fin de l'event, mais ça changera rien en dehors du fait que les persos seront les uns sur les a... Lire la suite
29 juin 2017 à 12:26 - Messages
Les fungus ont surtout gagné 63 po. Quant aux bworks elementaires, j'ai testé le donjon hier ça m'a fait rire de voir des perso... Lire la suite
21 juin 2017 à 13:33 - Messages
http://prntscr.com/fmdtkr http://prntscr.com/fmdu7l (Info) Hannah-Konda a déverrouillé le succès . Il est où le 300 ? Sym... Lire la suite
21 juin 2017 à 12:47 - Messages
Tous les autres donjons oui et celui ci n'est pas censé l'être ? :mdr::mdr::mdr: Au fait, pour les quelques fois ou j'ai... Lire la suite
Ok on a un dev dofus parmi nous, désolé pour la gêne occasionnée merci et au revoir... Lire la suite
20 juin 2017 à 20:06 - Messages
Pas besoin d'invocs pour les pataus ? Et si jamais, le but c'est de ne pas lui retirer de pm pour ne pas le reset... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyrow n'a publié aucune critique de jeu.