Pyrow

Dernières publications

RSS
19 mars 2018 à 19:39 - Messages
Tout est dit, d'autant plus depuis qu'on sait que la fin d'adobe air est annoncée pour 2020. Ils vont se rendre compte que da... Lire la suite
@Synedh : T'es sûrement le seul à vouloir jouer sur ce jeu (EDIT : pratiquement le seul). Un jeu jouable sur mobile/tablette n'... Lire la suite
C'est pas des compagnons qu'on aimerait mais de vrais personnages, pareil faut arrêter avec ça :travers:... Lire la suite
18 mars 2018 à 11:04 - Messages
Va falloir arrêter avec le style dofus cube, c'est même pas regardable avec des yeux. Je me suis dit que DoDo pouvait être int... Lire la suite
12 mars 2018 à 23:07 - Messages
Après avoir testé les idoles, différentes compos avec lesquelles il est possible de gagner un combat sans avoir un score totale... Lire la suite
12 mars 2018 à 20:06 - Messages
J'ai vu des gens s'amuser sur un canapé, merci.... Lire la suite
11 mars 2018 à 15:15 - Messages
Tu n'aurais pas fini un tour contre un dé ? :chut: Pour moi ça ne devrait pas le rater non plus de le porter, mais ça reste th... Lire la suite
11 mars 2018 à 03:21 - Messages
Ca me plairait bien, à condition que les proportions des jambes soient mieux respectées.... Lire la suite
9 mars 2018 à 04:43 - Messages
On met une jauge de sommeil, de soif, de faim et aussi une jauge d'ennui quand ton personnage fait trop souvent la même chose n... Lire la suite
9 mars 2018 à 02:00 - Messages
Plus qu'à passer des spots publicitaires à la télé ! :mdr:... Lire la suite
12 février 2018 à 03:57 - Messages
Dofus 3 ou le seul projet qui est passé de magnifique (la toute première image qu'on a pu voir) à la chose la plus immonde jama... Lire la suite
16 novembre 2017 à 20:37 - Messages
je suis choqué de ce qu'il se passe avec les enus XDDDDDDDDDDDDDDDD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyrow n'a publié aucune critique de jeu.