Les forums JOL

Mocusha

Dernières publications

RSS
15 février 2010 à 17:26 - Messages
J'ai les pièces de coté mais je ne suis que RR 64, je te fais un retour quand j'aurai testé. Autrement pour le chamane, je con... Lire la suite
10 février 2010 à 15:08 - Messages
Pour satisfaire les duellistes on pourrait créer une zone spéciale ou l'on ne gagne aucun RP. Bonne idée non ? Ca évite le PL R... Lire la suite
10 février 2010 à 11:46 - Messages
10 février 2010 à 11:16 - Messages
En même temps certains scénarios sont vraiment nuls. Je pense aux missions multi-flags assez vastes pour ne jamais (ou presque)... Lire la suite
Pardon, quand je dis "nul" je veux dire que ce type de BG apporte en général peu de RP. Au final on se retrouve à jouer a Team ... Lire la suite
10 février 2010 à 10:35 - Messages
Good. Pour ma part, j'ai jamais eu le groupe adéquat pour passer ne serais-ce que le boss 3. Donc je rush les wards SDG pour co... Lire la suite
9 février 2010 à 17:58 - Messages
C'est l'histoire d'un chamane, soucieux de son placement en RvR et qui prends grand soin d'aller se cacher dans un super buisso... Lire la suite
9 février 2010 à 17:38 - Messages
Pour ceux qui parlent de la rareté du loot des tokens royaux, je vous pose une question: D'après vous pourquoi on loot des toke... Lire la suite
Source ? Merci d'avance... Lire la suite
9 février 2010 à 17:07 - Messages
Si seulement j'avais encore des vacances ... c'était beau le temps de l'école pour ça. Bien joué pour votre phase 2, prochain ... Lire la suite
9 février 2010 à 12:18 - Messages
Ce que je veux souligner c'est que l'apport n'est pas suffisant, dois-je te rappeler que du RR 50 au RR 80 il y a environ 5,5 ... Lire la suite
Bien, on est assez d'accord sur le fait qu'il manque un petit quelque chose, on pense juste à un apport différent. Cela dit n'... Lire la suite
Ca confirme bien ce que je pensais ...... Lire la suite
9 février 2010 à 11:32 - Messages
+1 ... Mais tiens du coup je me pose une question, sachant que je joue de 20h30 à 1h30 pratiquement tous les soirs et que le w... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mocusha n'a publié aucune critique de jeu.