Mocusha

Dernières publications

RSS
8 mars 2010 à 16:59 - Messages
Donc si je comprends bien, la statistique "Dégats encaissés" serait une donnée supplémentaire pour distinguer un tank qui en... Lire la suite
Tu te contredis.... Lire la suite
2 mars 2010 à 15:26 - Messages
J'apprécie particulièrement le style de jeu des Tempest, Ultima Ratio ainsi que des West Coast qui font de belles assists. Parf... Lire la suite
2 mars 2010 à 15:17 - Messages
Danamiel (répurgateur 80) m'embête pas mal je dois l'avouer, il aime bien ma face de Gobelin, et ne se gêne pas pour témoigner ... Lire la suite
1 mars 2010 à 09:59 - Messages
25 février 2010 à 18:13 - Messages
Calmes toi, respire un bon coup... Les RR 80 ne sont pas nécessairement des No Life, tu devrais revoir ton jugement.On est beau... Lire la suite
18 février 2010 à 16:47 - Messages
Un add-on sera toujours le bienvenu, il permettrait d'étoffer les possibilités pour s'amuser et s'émerveiller. Notez cependant ... Lire la suite
Pourquoi plus grandes? Tu veux ne jamais croiser l'ennemi ?... Lire la suite
Ah les gars je ne suis pas d'accord avec vous, imo c'est pas en rallongeant les distances qu'il y aura moins de bus. Ce qui fav... Lire la suite
18 février 2010 à 13:54 - Messages
J'ai pas le sentiment que le jeu soit déséquilibré.On se rends toujours mieux compte des capacités des classes ennemies, plutôt... Lire la suite
17 février 2010 à 16:21 - Messages
17 février 2010 à 14:28 - Messages
Mocusha Kamikaze <Le Chanceux> Rien de très RP, donc je propose:Facede BoucLaytou (moche, vert, sale....)MaloT (Pif,Cuu,...)Kel... Lire la suite
16 février 2010 à 17:17 - Messages
Tu cumules les chances de speeder, effectivement. C'est une question de test, j'ai trouvé plus utile d'avoir "rafale reconstit... Lire la suite
Le talisman 24 pv représente 240 points de vie, t'en priver ne changera pas grand chose. Si t'arrives à n'avoir plus que 240pv... Lire la suite
Pour la gestion du heal:Comme tu le sais, cette tactique proc sur du critique (j'ai 30% RR64 pour le moment) de soins directs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mocusha n'a publié aucune critique de jeu.