Les forums JOL

Mocusha

Dernières publications

RSS
15 avril 2010 à 11:34 - Messages
Bien, je ne doute pas que lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de sa guilde, on trouve naturellement les ressources nécess... Lire la suite
15 avril 2010 à 11:21 - Messages
Objectivement ... dans un petit groupe face à la masse c'est particulièrement conseillé, moral cheatée ... S'ils pouvaient up ... Lire la suite
14 avril 2010 à 16:59 - Messages
Je suis heureux de m'être trompé sur l'état de maintenance du jeu. Je retrouve un peu d'espoir et de motivation. Sur le papier ... Lire la suite
On peut facilement imaginer que le tag ne s'enclenche qu'à la fin de la capi. Ainsi, si tu LD tu reviens, pas de soucis. Une f... Lire la suite
Effectivement, avec cette mécanique il va falloir sérieusement réfléchir avant d'aller en capitale ...... Lire la suite
13 avril 2010 à 11:34 - Messages
Mytho tu fat loot les bottes LV dont j'ai besoin, et que t'as au moins en triple! C'est plutôt moi VDM :(... Lire la suite
12 avril 2010 à 17:59 - Messages
+1 Prx, c'est pas l'armée ici, ni même un forum de dissertations structurées. Chacun communique à sa façon, avec ses joies et s... Lire la suite
7 avril 2010 à 16:00 - Messages
La fiente d'un pigeon sur mon pare brise, coté conducteur ...... Lire la suite
7 avril 2010 à 10:11 - Messages
Je pense que le champion là c'est plutôt toi, on va en rester là.... Lire la suite
6 avril 2010 à 17:24 - Messages
Pas grave on a déjà la tactique "Cassos!" qui fait bien son job, on y ajoutera le nouveau talisman +x% de speed et on se pas... Lire la suite
Je ne connais pas cette stratégie, peut-être est-ce la tienne ? ;)... Lire la suite
J'en connais des frustrés parce que le chamane se libère tout le temps, cela ne veut pas dire qu'on sauve nos fesses au détr... Lire la suite
1 avril 2010 à 11:06 - Messages
Cela reviendrait à tous se log du coté qui domine pour dominer encore + et faire des capitales vides, donc gagnées d'avance. ... Lire la suite
1 avril 2010 à 10:53 - Messages
Zardonu, Comprennez qu'on a de quoi s'inquiéter sur le devenir de Warhammer Online. Ce n'est pas en nous prenant pour des abr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mocusha n'a publié aucune critique de jeu.