Elinora

Dernières publications

RSS
28 janvier 2005 à 08:03 - Messages
( lol merci pour vos encouragements :amour: , dans un autre style y'a le post "Elinora", histoire de mon main, allez y jeter un... Lire la suite
24 janvier 2005 à 11:44 - Discussion
À Bratak. C'est comme un sixième sens. Elle est là, seule au milieu du val de Quartz mais elle sent une présence bien réelle.... Lire la suite
22 janvier 2005 à 19:46 - Messages
vous utilisez Internet Explorer?des fois s'il est en mode travailler hors connexion l'update est impossible.dans IE>fichier>tra... Lire la suite
22 janvier 2005 à 19:43 - Messages
tout bête g eu le meme pblm:impossible de se connecter au serveur de MàJ erreur 201. je jouais plus depuis longtemps.j'utilise ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 13:19 - Discussion
(Cette histoire est tirée de la vérité, et bien que peu de lieux et personnes soient imaginés, la majorité de ce qui est écrit i... Lire la suite
14 janvier 2005 à 10:07 - Messages
( Ma-gni-fique!!!je crois que tu as réussi à émouvoir mon coeur d'elfe solitaire.../cheer )... Lire la suite
18 novembre 2003 à 11:05 - Messages
prkoi marche po? t'as une erreur?c p'têt le codec vidéo que t'as pas, faut les ouvrir avec WMP (Windows media player) et faut e... Lire la suite
17 novembre 2003 à 15:58 - Messages
hihi clic droit dessus "enregistrer la cible sous" :ange:... Lire la suite
16 juillet 2003 à 15:14 - Messages
qqn peut aussi parler de l'organisation de l'attaque xp/RvR (apres pa évidemment...)? de l'organisation des styles dans les bar... Lire la suite
28 mai 2003 à 18:22 - Messages

Jeux

    Elinora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elinora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elinora n'a publié aucune critique de jeu.