Slasher_-

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 15:16 - Messages
<3 Si le jeu est pensé pour permettre aux joueurs de se faire justice, avec toutes les conséquences que cela peut entrainer,... Lire la suite
Aucune notion d'alcool dans le PK :p... Lire la suite
1 mars 2011 à 09:25 - Messages
Pour avoir fait du PK à 3-4 VS 1/2/3/4 au niveau 40, j'ai rarement eu plus de 20 tessons d'utilisés... Mais c'est clair que les... Lire la suite
23 février 2011 à 14:55 - Messages
A mon humble avis, il ne semble pas y avoir de "double emploi" puisque le message que tu links (oula l'accord franglais :p) n'e... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:20 - Messages
|Modéré par Norma Jean.| Je crois que la maman de Quivna a arrêtée! Faudra se contenter du stuff ;)... Lire la suite
20 octobre 2010 à 09:55 - Messages
J'avais mis de coté 1600 pierres pour la 2.0 CRIT: 300 try : 1/7.1 PUM: 500 try : 1/6.7 J'ai refais des essais depuis: CRIT: 4... Lire la suite
28 septembre 2010 à 10:25 - Messages
Level 50 j'ai échangé 315k AP en couronnes/timbales et je n'ai pas eu de restriction. Et cela date de la semaine avant la 2.0 d... Lire la suite
23 septembre 2010 à 16:35 - Messages
Je t'aime Falkynn! Je plaque Drea et te prend pour époux! Deal? ;) PS: Le mois dernier tu m'as dit que vous alliez vous boug... Lire la suite
13 septembre 2010 à 14:35 - Messages
Il existe un message expliquant la démarche à suivre dans ce genre de cas. Il suffit de copier//coller le message dans un tick... Lire la suite
10 septembre 2010 à 11:06 - Messages
Elle est où la news pour féliciter Awaken pour les beaux first (WB, doublé forteresses, assaut sur Insiggnon et compagnie)? Pa... Lire la suite
C'est les first Europe Vaizel? Ah j'ai cru que c'était Américain! C'était juste une question de timer... Niouf je t'aime. Et c... Lire la suite
Décevant, pas vraiment. Avec la 2.0, la présence des Asmodiens à considérablement augmentée. En plus de cela, le fait que la z... Lire la suite
18 août 2010 à 09:17 - Messages
J'avoue qu'hier on est tombé sur une team Option (Sanjo etc.). Et c'était fun! Ca pull pas, ca rush pas, ca prend pas de poin... Lire la suite

Jeux

    Slasher_- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slasher_- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slasher_- n'a publié aucune critique de jeu.