Elend

Dernières publications

RSS
6 juin 2007 à 23:04 - Messages
Fallait pas post mon dessin Luniz, la populace n'est pas à la hauteur d'un tel art :(.Celui de Yang est bien foutu sinon.... Lire la suite
31 mai 2007 à 03:56 - Messages
Je te conseille de consulter à nouveau le scoreboard.... Lire la suite
Aerodynamics.edit: ouais, comme dit Lav, ce sont vraiment les dernières impulsions qui comptent (il est impossible, à ma conna... Lire la suite
28 mai 2007 à 14:27 - Messages
@most.exe:Au niveau du gameplay, c'est bien plus intéressant (à mes yeux) d'avoir des sorts/compétences spécifiques qui interro... Lire la suite
C'est sûr que c'est assez abstrait d'en parler sans y avoir joué, mais ça reste des concepts assez globaux, relativement simila... Lire la suite
27 mai 2007 à 02:38 - Messages
3 mai 2007 à 18:27 - Messages
Il me faut absolument ce clavier.... Lire la suite
27 avril 2007 à 02:40 - Messages
Comme beaucoup je préfère attendre et avoir un produit relativement peaufiné à la release. Pas vraiment envie de faire une beta... Lire la suite
26 avril 2007 à 21:52 - Messages
Les dimensions approximatives de la Habu (la souris en image dans ton post) sont de 128mm x 70mm x 40mm, aucune idée si ça te p... Lire la suite
en vente ici... Lire la suite
22 avril 2007 à 23:36 - Messages
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la vidéo, mais déçu par les animations des persos, tout me semble un peu mou.C'... Lire la suite
Essaie VLC, tu devrais plus avoir de problèmes de codecs après.@Will: la prétention et la vanité aussi, faut croire.... Lire la suite
20 avril 2007 à 23:20 - Messages
Comme ça a été dit, JOL ne représente qu'un échantillon de la communauté (française, je ne vais pas me prononcer sur les autres... Lire la suite
20 avril 2007 à 18:34 - Messages
Les raisons potentielles sont pourtant évidentes, je ne pensais pas avoir besoin de les expliciter. Lors de la première beta, l... Lire la suite
Ouep c'est vrai :) Cela dit, je parlais des MMO en général, qui n'ont pas tous un univers aussi détaillé que celui de Warhammer... Lire la suite

Jeux

    Elend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elend n'a publié aucune critique de jeu.