Les forums JOL

Elend

Dernières publications

RSS
25 décembre 2007 à 03:12 - Messages
Non, la raison pour laquelle on overclock sa souris est pour élever le "seuil de saturation" (voir le comparatif d'Esreality) a... Lire la suite
23 décembre 2007 à 01:47 - Messages
Le comparatif, notons qu'il manque la Razer Deathadder qui prend la tête du classement niveau perfs selon le test du même site.... Lire la suite
Ouais la DA a effectivement quelque probs mécaniques, d'après les personnes qui en possèdent à qui j'ai parlé. Perso j'ai une I... Lire la suite
16 octobre 2007 à 01:09 - Messages
Si une pratique est autorisée, pourquoi t'en priverais-tu ?J'admets avoir de la peine à comprendre ce que vient faire ta 2e phr... Lire la suite
Ouais, vu que le débat s'étend à d'autres jeux on pourrait presque en faire un thread à part.... Lire la suite
15 octobre 2007 à 23:36 - Messages
http://meep.1g.fi/ut3.txtPour avoir des gfx qui ressemblent à ça.Le .txt explique aussi comment virer le mouse accel (qu'on ne ... Lire la suite
C'est pas censé être beau, c'est pour mieux voir.Dans les options, sous "Input", on peut régler la sensitivity de la souris, et... Lire la suite
Je peine à comprendre le problème. Je suis censé jouer avec tout au max par respect envers les dev ? Je "cheat" parce que je mo... Lire la suite
15 octobre 2007 à 22:32 - Messages
Bon jeu, vraiment trop court, reste à espérer que l'hypothétique map pack soit à la hauteur du reste.... Lire la suite
19 septembre 2007 à 15:02 - Messages
Au niveau des physics, il y a de l'air control comme dans CPMA, mais sinon ce n'est pas vraiment similaire. Le bh est limité pa... Lire la suite
1 septembre 2007 à 16:44 - Messages
25cm/360° c'est même mid-sens pour ce genre de jeu.... Lire la suite
4 août 2007 à 16:59 - Messages
MS a relancé les 3.0 avec un soi-disant "nouveau" capteur, mais les performances sont identiques à celles des anciennes (donc ... Lire la suite
3 août 2007 à 21:08 - Messages
Bien que les souris utilisées par un grand nombre de "pros" soient grand public, elles sont bien plus performantes que les sour... Lire la suite
1 août 2007 à 01:27 - Messages
J'allais poster l'url ci-dessus, mais en gros, la copperhead/g5 ont une negative acceleration énorme à partir d'une vitesse rel... Lire la suite

Jeux

Elend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elend n'a publié aucune critique de jeu.