£õÔz

Dernières publications

RSS
25 juin 2013 à 12:27 - Messages
13 mai 2013 à 00:45 - Réaction à une vidéo
ouai ca peut etre sympa, a voir comment ca va etre introduit... cash shop ou pnjs ..; ou peut etre dans un artisanat ca pourrait... Lire la suite
12 avril 2013 à 09:43 - Messages
Bon anniv LotrO ... toujours pas d'events d'anniv coté monstres ...... Lire la suite
1 avril 2013 à 04:53 - Messages
moins de compétences de classe ... il cherche a faire quoi ? qu'on se retrouve comme sur un GW2 avec 10 pauvres skill dont la m... Lire la suite
voui hélas. la plupart spam leur compé DPS sans savoir ce que font les autres ... "bah je les utilise pas elle font pas de ... Lire la suite
Bah j'aimerais de la difficulté !! Genre pouvoir invoquer plusieurs pets (donc avoir plusieurs lignes de compétences en plus)... Lire la suite
23 mars 2013 à 01:50 - Messages
Je suis complètement d'accord avec toi Myhra. Et tout ca laisse juste une impression de ne pas être écouté et cela depuis toujo... Lire la suite
11 février 2013 à 00:46 - Messages
Modéré par Ekis : vous êtes sûr de vouloir continuer là dessus ? S'il faut ecarter les protagonistes pour respecter les sujets... Lire la suite
8 février 2013 à 06:12 - Messages
Oh oui rigoles bien, je t'ai pas vu ouvrir de groupe pour leader... avec des petits verts ? Donnes au ptits verts la chanc... Lire la suite
6 février 2013 à 13:31 - Messages
un mds qui sait jouer tiens largement contre n'importe quelle classe monstre donc épargnes nous tes commentaires du genre inu... Lire la suite
Ah la dessus on est tous d'accord Turbine a vraiment des serveur en mousse !! C'est bien pour cela que je préfère ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 10:51 - Messages
Pour une fois depuis bientôt 6 ans de jeux c’était enfin a peu près équilibré et voila qu'ils recassent tout !! Y'a eu des M... Lire la suite
30 janvier 2013 à 08:20 - Messages
Je trouve qu'ils s'attardent beaucoup trop sur les choses sans grandes importances et n'ont pas le sens des priorités.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    £õÔz n'a publié aucune critique de jeu.