Fim

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 22:45 - Messages
je t'ais connu en temps qu'adversaire sur brionne et athel et ce fut un plaisir de me faire botté'l'cul :sanglote: ++ :)... Lire la suite
et moi enfoiré !!... Lire la suite
mouais ! PS : puisque tout le monde ce casse ba moi aussi !! , à ce soir :D... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:15 - Messages
ca rapèlle des souvenirs , genre ces putins d'A stick qui te farment en AvA ou les lamers de triple necro en team discorde :san... Lire la suite
mast , la prochaine fois jle record sur mumble :ange:... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:04 - Messages
bren a au moin eu la délicatesse de pas me marcher dessus :rolleyes: :rougit: 109549... Lire la suite
tékaté me faire busser a xx vs 6 ou gank un solo a 6 ca fait partie du jeu :)... Lire la suite
comme je l'ai dit plus haut a gus , ya pas de souci c'est le jeu . je doit dire que vos 2 fg guilde sont bien costo :) .... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:48 - Messages
ba on les a vu a un fg pas plus tard qu'hier :) proctor , momochan , hpem , jarg je croi , jelh OLOL:ange:... Lire la suite
http://www.nioutaik.fr/images/dossier29/haha.jpg... Lire la suite
27 juillet 2010 à 13:45 - Messages
si l'orde ce sortait les doigts du cul et montait des groupes ou des double fg solide ( valable aussi pour la destru ) on aur... Lire la suite
je dit pas le contraire et ci ca les amuse de tuer 5 pnj pour prendre 700 rp ou de tourner a 48 sur une zone pour zerg du sol... Lire la suite
j'ai pas dit regardez nous les NL on rosk du poney on nique tout avec notre fat fg opti dlamorkitu feuzé comme nous , mais bo... Lire la suite
27 juillet 2010 à 12:46 - Messages
haha ! mais t'oublie de dire a tout le monde qu'a un moment t'es tomber a 99% ! et la j'ai bien vu la panique dans tes yeux :... Lire la suite
26 juillet 2010 à 23:35 - Messages
:aide:... Lire la suite
templiers noirs GoTua ], je vous fou la paix au lieu de vous expédier a IC et vous en profitez pour me gank entre deux kikooemo... Lire la suite
wé ba :aide: ba j'étais clairement solo et j'étais là pour chercher ste foutu cape puisque j'avais rien , d 'autre a foutre .... Lire la suite
26 juillet 2010 à 20:54 - Messages
et bien bonne chance a toi pour reprendre contact avec tes anciens guildies @kihio je viens de me lever :sanglote:... Lire la suite
heu nan j'habite au Québec en faite :o... Lire la suite
26 juillet 2010 à 18:04 - Messages
chez on me demande de passer de persos en persos donc j'ai pas pu faire score genre 40 rang en une semaine mais les 4 nains on ... Lire la suite
j'ai remarquer aussi :ange:... Lire la suite
26 juillet 2010 à 17:46 - Messages
alors ok le /ad c'est notre cc gu ( le /t4 notre futur cc ally ) mais d'abord chez nl on ne bus pas on converge , on fédère ... Lire la suite
quel honte ces guildes qui changent de faction... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fim n'a publié aucune critique de jeu.