Magixiien-Oto

Dernières publications

RSS
4 juin 2017 à 09:54 - Messages
Je baisse le prix à 60m pour la menoture et à 55m pour les palmes, prix bien évidemment négociable :rougit:... Lire la suite
17 mai 2017 à 16:33 - Messages
Hum d'accord, ils ont forcé l'intellect de l'élevage de muldo jusque dans la consanguinité :maboule:... Lire la suite
16 mai 2017 à 22:03 - Messages
Bonsoir, Je me lance dans l'élevage de muldo, pour me donner du challenge de commence qu'avec des muldos sauvages, mais apr... Lire la suite
Je pense que je vais vite déchanter et que je vais acheter des couples de la géné 1-3-5-7, les purifier puis les croiser. Enfin... Lire la suite
16 mai 2017 à 08:34 - Messages
Là : https://img4.hostingpics.net/pics/678022Stupfyy.png... Lire la suite
5 mai 2017 à 12:04 - Messages
Je fixe le prix des bottes à 85m et de la menoture à 90m, n'hésitez pas à me mp... Lire la suite
4 mai 2017 à 12:35 - Messages
Très belle présentation, bon courage pour les passages ;)... Lire la suite
2 mai 2017 à 13:36 - Discussion
Bonjour, Comme le titre l'indique je mets en vente une menoture 3% air + PO avec 1 retrait PA , ainsi que des palmes trithons... Lire la suite
29 avril 2017 à 11:47 - Messages
D'accord je vois un peu mieux le truc, voulant me lancer dans le méta succès cette astuce devrait bien m'aider ! :merci:... Lire la suite
28 avril 2017 à 16:49 - Messages
Comment ce fait-ce que cela purifie ton arbre ? Car normalement le muldo suavage donne quand même une partie de l'arbre non... Lire la suite
Hum d'accord je comprends un peu mieux, je pensais que le gène du muldo sauvage était pris en compte étant donné qu'il est ... Lire la suite
6 avril 2017 à 14:35 - Messages
Merci pour le compte rendu, ce que je retiendrais c'est que cela ne sert à rien d'opti plusieurs stuffs et qu'il faut faire... Lire la suite

Jeux

    Magixiien-Oto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magixiien-Oto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magixiien-Oto n'a publié aucune critique de jeu.