JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 1511 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

[Nar]

Dernières publications

RSS
26 novembre 2013 à 14:53 - Messages
Coucou ! Lors de la prochaine MAJ de Dofus en 2.17, nous gagnerons un nouveau sort feu : "Piège Sournois" passant "Feu" Voici... Lire la suite
26 novembre 2013 à 14:31 - Discussion
Voici le changelog de la Bêta 2.17. Source : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1837642-beta-2-17 Lire la suite
16 février 2013 à 13:09 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, je suis l'auteur original du topic. :) Après quelques années, le sram intelligence est de retour ... Lire la suite
4 mars 2012 à 00:30 - Messages
Ne parlez pas de malheurs :( La vie est précieuse ! Bonsoir, j'aimerais savoir si il vaut mieux xp d'abord son bucheron niveau... Lire la suite
29 mai 2010 à 19:40 - Discussion
Bonsoir, Sur le site JOL, j'ai lu qu'on pouvait échanger une Dragodinde Pourpre et Rousse contre un parchemin de vitalité. Or ... Lire la suite
15 avril 2010 à 02:59 - Messages
| Modéré par Gob'Heur'Deuff. | ... Lire la suite
| Modéré par Gob'Heur'Deuff. | ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:12 - Messages
Hellow, me revoilou ! :pAlors j'ai récemment up niveau 80, et j'ai pensé à miser sur les CC et la portée.Voici mon stuff héhé :... Lire la suite
@ Garfunk : Si j'arrive à quelque chose ?Ben disons que pour le moment je ne suis pas encore arrivé au 1/2 CC avec l'arc, mais ... Lire la suite
5 décembre 2009 à 14:54 - Discussion
http://medias.jeuxonline.info/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadSramFeu.png Les Srams sont des Assassins qui aiment les... Lire la suite

Jeux

[Nar] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Nar] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Nar] n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite