tiaan

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 12:48 - Messages
Bien vu avec des roots le 15 :cool: Pour le deck d'Angelo, bah c'est cheaté ça on le sait :P... Lire la suite
22 janvier 2010 à 12:32 - Messages
Ouais souvent les meilleures sont inhabituelles :p Genre Praxie cette semaine :PPourtant Oshitsune est pas mal joué et rare en ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 17:40 - Messages
{Sylth 4} ?... Lire la suite
merci ^^Allez hop une énigme, il faut trouver le personnage qui parle =)"J'ai toujours vécu dans l'ombre de mon coéquipier, mal... Lire la suite
bien joué bas34, il s'agissait bien de Larry !... Lire la suite
20 janvier 2010 à 14:14 - Messages
Sinon je tente autre chose : {Milton 2} et {Kenny 1} inspirés d'Harry Potter... Lire la suite
En somme on cherche un personnage quoi ok :P{Mini mund 1} et {Sigmund Cr 1} ?... Lire la suite
19 janvier 2010 à 23:59 - Messages
Je pense pas qu'on puisse faire mieux là :P... Lire la suite
?Je suis pas sûr d'avoir compris la question :D... Lire la suite
19 janvier 2010 à 12:25 - Messages
Eklore est pénible et fait 7 de dégâts, et c'est vrai souvent les mecs descendent à 5pillz au deuxième round, des fois au premi... Lire la suite
19 janvier 2010 à 12:19 - Messages
Ouais les pussycat en TQ, elle te feront surement gagner, mais toujours en 3-4rounds minimum, le but des TQ est de gagner vite ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 12:05 - Messages
J'aime pas le mode boxe moi =) enfin bonne chance à tous ! :merci:... Lire la suite
18 janvier 2010 à 20:13 - Messages
Je me suis trompé j'ai utilisé des doubles je fais essayer sans :P... Lire la suite
3 3 3 3J'avais fait Glosh marco marco marco :D... Lire la suite
ah oui j'avais pas tilté :P bah je m'y remet alors c'est dur :cool:... Lire la suite
18 janvier 2010 à 19:45 - Messages
Nightmare sont pas mal cette semaine est là parait prometteur, Les GHEIST sont pas mal en ce moment également :cool:Les skee... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tiaan n'a publié aucune critique de jeu.