Lielou Moultipass

Dernières publications

RSS
1 avril 2006 à 20:49 - Messages
Moi j'ai eu un blaireau... (défense de rire!!!) Par contre ça marche le pet ml9 dessus? :eureka:... Lire la suite
29 mars 2006 à 22:29 - Discussion
Alors voila je passais sur la section générale du forum et d'un coup en lisant un fil clos je me demande: "Mais combien de fils... Lire la suite
18 mars 2006 à 09:57 - Messages
Un de mes plus beaux souvenirs... Ca faisait quelques heures que j'avais installé le jeu écouté la belle musique d'into et que ... Lire la suite
15 mars 2006 à 01:09 - Messages
C'est le plan des grands Anciens, bientôt nous aurons tous des cheveux en serpillière et nous pousserons des hurlements à trave... Lire la suite
13 mars 2006 à 10:50 - Messages
GG au post de base déjà j'ai beaucoup aimé :) Sinon ça sert à rien d'espérer un changement. La situation est tellement pourrie... Lire la suite
5 mars 2006 à 10:56 - Messages
Bon je poste l'idée ici vu que personne va lire la suite... Alors si vous pouviez arrêter de pourrir le jeu de tout le monde en... Lire la suite
17 février 2006 à 23:30 - Messages
Comme Ghal, treibh est pas mal (quoi que pénible d'accès) tu as aussi une zone entre droighaid et necht sur SI(si tu arrive à g... Lire la suite
2 février 2006 à 23:38 - Messages
Encore une fois je vois qu'on ouine, qu'on râle qu'on se colle des coups dans le dos... Perso je ne retiens que le zoulie texte... Lire la suite
Bah d'un coté parler de la prise rk sans parler de la lance... bah on post pas alors, mais bon les sujets "Kiki tout dur" sont ... Lire la suite
22 janvier 2006 à 12:41 - Messages
Bah y'a les archers qui font mal et surtout c'est un gouffre à primes de royaume de guilde ça bouffe quasi comme un vrai fort m... Lire la suite
28 décembre 2005 à 14:25 - Messages
En effet le menes n'a pas de stun en instant d'une durée de 9 sec à 40 en musique :aide: Perso j'aimerai bien qu'on arrête de ... Lire la suite

Jeux

    Lielou Moultipass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lielou Moultipass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lielou Moultipass n'a publié aucune critique de jeu.