Matchu

Dernières publications

RSS
2 juillet 2011 à 09:50 - Messages
Bien joué Warwick, tu peux être content de toi ;)... Lire la suite
30 juin 2011 à 13:45 - Messages
vieux motard que jamais :mdr:... Lire la suite
Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur le site de zapatan... En tout cas pas avec Chrome, mais je n'ai pas essayé d... Lire la suite
c'est ce que je me suis dit. Sais-tu quand il sera de nouveau dispo?... Lire la suite
28 juin 2011 à 15:07 - Messages
Ils ont peut-être une limitation dans leurs paramètres. Ou alors vous n'êtes pas en amis mutuels?...... Lire la suite
27 juin 2011 à 00:28 - Messages
Ouaip j'ai vu... par contre l'appli UR sur Facebook fonctionne bien, mais je ne sais pas si on peut faire des matchs sans ris... Lire la suite
25 juin 2011 à 13:17 - Discussion
Bonjour à tous! Depuis quelques temps je contacte les pfulleurs que je croise sur Urban pour leur proposer d'échanger des victo... Lire la suite
25 juin 2011 à 12:49 - Messages
Vous alliez faire un draw... peut-être qu'il n'aime pas ça, les draws. Mets toi un peu à sa place! C'est dramatique un draw :e... Lire la suite
surchauffe des serveurs peut-être? ça me rassure je croyais être le seul à ramer... Lire la suite
17 juin 2011 à 14:28 - Messages
Bah tu prends des hormones et au bout d'un moment tu as les seins qui poussent :mdr: Je ne sais pas pourquoi, mais ce topic e... Lire la suite
16 juin 2011 à 22:16 - Messages
"Nous mettons à jour notre base de données, le site est fermé pour le moment." Juste une opération de maintenance ;)... Lire la suite
14 mai 2011 à 13:26 - Messages
Bonne idée! Je n'avais pas pensé aux :vortex: pour la mission Je te pique ton deck if you don't mind!... Lire la suite
24 décembre 2010 à 12:54 - Discussion

Jeux

Critiques

    Matchu n'a publié aucune critique de jeu.