Alyan

Dernières publications

RSS
23 mai 2005 à 13:35 - Messages
http://tenebrae.xooit.com/viewtopic.php?t=139Voilà des screens. Par contre il y a une petite erreur sur les loots, on a eu un m... Lire la suite
22 mai 2005 à 21:06 - Messages
Côté Horde, Magmadar down ce soir par la guilde Tenebrae ainsi que des membres du Potager/La Seconde Union et d'autres invités ... Lire la suite
22 mai 2005 à 14:57 - Messages
Le prêtre s'immunise contre le fear avec WotF pour pouvoir annuler tranquillement le fear sur le wawa avec Dissiper magie. :)... Lire la suite
22 mai 2005 à 03:10 - Messages
Je te fais un bref résumé :) :La série de quête commence à Kargath avec la quête "Ordres du chef de guerre", donnée par le Chef... Lire la suite
20 mai 2005 à 17:24 - Messages
Une question à propos des sets épiques... Je vois qu'il y en a 2 par classe, mais il me semble que depuis l'un des derniers pat... Lire la suite
Oki, merci beaucoup pour cette réponse rapide. :)... Lire la suite
16 mai 2005 à 20:51 - Messages
Arrivée devant le BG des Barrens j'ai eu droit à un joli message "vous ne faites pas partie du groupe de cette instance blabla ... Lire la suite
Je suis dans le même cas que toi... Tu es où? Sur Kalimdor?... Lire la suite
Pareil. Ceux qui ont pu se connecter vous êtes sur l'autre continent?... Lire la suite
13 mai 2005 à 21:21 - Discussion
Yop, je suis à la recherche d'un screen du set postier complet. Si quelqu'un a ça, je l'en remercie d'avance. :amour: Lire la suite
10 mai 2005 à 17:14 - Messages
A propos des critiques, il y a-t-il un endroit où on peut voir les chances de critique qu'on peut faire avec nos sorts?... Lire la suite
C'est bien ce qu'il me semblait, mais on me disait que non IG. Merci :)... Lire la suite
29 avril 2005 à 03:45 - Messages
Tiens j'ai justement utilisé cette technique hier. :p Je met 10 min avec un template holy/disc.... Lire la suite
Pas forcément besoin, j'ai réussi sans. :)... Lire la suite
19 avril 2005 à 21:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Alyan n'a publié aucune critique de jeu.