Emire

Dernières publications

RSS
24 juillet 2003 à 07:27 - Discussion
un post avec le nom des guildes (actives) qui recrutent serait intéressant non ? pour ma part je viens de Albion/broceliandre... Lire la suite
17 juillet 2003 à 08:16 - Messages
bonjourje suis intéressé aussi pour reroll sur MIDsoit dans une RS ou un grp fixe, 2 classes m'intéresse prêtre de hel spe PBAE... Lire la suite
12 juillet 2003 à 08:03 - Messages
11 juillet 2003 à 08:58 - Messages
j'aime bien ton analyse Slaterc'est vrai que ces nouvelles classes sont plus facile a monter,d'ailleurs depuis SI on XP beaucou... Lire la suite
10 juillet 2003 à 13:52 - Messages
en faite au vu de vos reponses ce me conforte dans ce que je ressent c'est que les classes souvent recommander pour l' XP facil... Lire la suite
10 juillet 2003 à 13:29 - Messages
Oui Ginet j'ai la chance d'avoir un loot, mais honnêtement même si j'en avais pas eu ça n'aurais rien changer, je n'étais pas v... Lire la suite
10 juillet 2003 à 11:19 - Discussion
merci a toi Ginet pour la sortie de SIDI mercredi soir j'ai passe un moment formidable, et surtout dans la bonne humeur car san... Lire la suite
10 juillet 2003 à 10:54 - Discussion
Voila je fais pas mal de RvR depuis quelque temps (non vous ne me verrez pas à Emain) et je me suis fais la remarque que l’on vo... Lire la suite
10 juillet 2003 à 10:16 - Messages
je suis intéressé aussi, me reste meical a tuermais pas de problème pour vous donnez un coup de maindonc a dimanche... Lire la suite
2 juillet 2003 à 01:50 - Messages
il se passe rien :)encore une excellente soirée de passer a défendre notre ZFsous le lead de Zorgusrevenez ce soir on sera la :... Lire la suite

Jeux

    Emire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emire n'a publié aucune critique de jeu.