Tecliqo

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 21:39 - Messages
Pas mal :) Vivement qu'on puisse les faire monter en lvl ces signatures ;)... Lire la suite
19 septembre 2011 à 20:21 - Messages
Concernant Origin, je me souviens avoir vu cette clause lors de mon inscription (sur le site officiel ou sur la beta plus tard ... Lire la suite
14 septembre 2011 à 21:57 - Messages
9 septembre 2011 à 14:10 - Messages
Tout cela me parle et me correspond... je sens que je vais venir poser mon dentier par chez vous :D... Lire la suite
29 août 2011 à 10:30 - Messages
Ça m'a l'air pas mal. Par contre quelqu'un sait si c'est un monde ouvert ou instancié ? (la vidéo donne l'impression d'une vast... Lire la suite
23 juillet 2011 à 07:51 - Messages
Ah ça explique ce silence ambiant :) Du coup j'ai recommencé mon perso sur Telon et c'est vrai que le chat est tout de s... Lire la suite
21 juillet 2011 à 12:51 - Messages
Je découvre Vanguard (commencé hier). Je retrouve des sensations que je n'avais plus retrouvé dans beaucoup de mmos essayés dep... Lire la suite
Ok je saurai m'en souvenir :)... Lire la suite
21 juillet 2011 à 10:55 - Messages
18 juillet 2011 à 18:39 - Messages
Merci :) Pas grave si ça n'existe pas. Les abréviations qui m'interressaient étaient mes exemples et tu y as répondu. J'aurai ... Lire la suite
18 juillet 2011 à 14:10 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé à naviguer il y a quelques jours. J'aurais voulu savoir s'il existait une adresse où trouver tous les t... Lire la suite

Jeux

    Tecliqo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tecliqo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tecliqo n'a publié aucune critique de jeu.