Scope.

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 05:06 - Messages
25 septembre 2009 à 15:33 - Messages
:amour::amour::amour: Broc / Hyb :amour::amour::amour:... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:15 - Messages
Qui dis pas limité = gain de slot.Tu fou tout ce que tu as et dont tu vas pas tardé à te servir à un prix extrement fort. Et vo... Lire la suite
C'est pas plus mal qu'ils soient partout non ?Puis je trouve ça bcp plus interessant de pouvoir tombé sur un marchant sauvage n... Lire la suite
Quand je dis un prix élevé c'est pas 99999999999 :DMais bcp plus élevé que le prix "normal".... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:09 - Messages
Non je ne lis pas la quete entière.juste le mini résumé (et encore, seulement quand je trouve pas), sinon c'est à base de "LOC"... Lire la suite
25 septembre 2009 à 06:49 - Messages
Je comprends toujours pas pourquoi vous commandez des jeux/préco sur ces sites ...Il y a le site de NCSoft, pourquoi chercher a... Lire la suite
25 septembre 2009 à 06:41 - Messages
C'est limite sexuel chez certains l'ouverture d'une boite (de jeu biensûr, pas à l'autre boite ... ):D... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:37 - Messages
Tu as bcp de guilde qui ne font pas de PvP encore.Déjà je ne vois pas Défiance pour Suthran, qui pour moi est supérieur à toute... Lire la suite
Il a la classe international !! :DThx.... Lire la suite
De toute manière ce n'est que des chiffres.C'est pas psk la guilde est en haut du classement que les joueurs qui sont dedans sa... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:17 - Messages
+1Merci.... Lire la suite
Putain ! j'ai une vie ingame .... c'est long.:lit:... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:48 - Messages
23 septembre 2009 à 15:18 - Messages
Le Flood c'est mal !! :ange:(+1).:aide:... Lire la suite
Aller aller, up !:amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scope. n'a publié aucune critique de jeu.