Scope.

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 05:19 - Messages
J'ai même pas envie de lire, mais je mets ma main à coupé que ça whine encore pour rien ...:mdr:... Lire la suite
2 octobre 2009 à 05:15 - Messages
Je kiff, +1 ! :DJe pense comme toi sur le fait que les antivirus servent à rien ... Suffit de faire gaffe où tu vas avec un bon... Lire la suite
1 octobre 2009 à 14:26 - Messages
+1 :)Tu as des guildes pour tous les goûts, pour les ambitions de chacun ... et je trouve ça plutôt pas mal.Après quand une gui... Lire la suite
30 septembre 2009 à 23:00 - Messages
Je domine tous les serveurs à moi tout seul, donc te pose pas la question :merci:... Lire la suite
A quoi sert le nombre ? Je préfère joué avec des guildes comme SN, Défiance, BK & co et être avec des joueurs de qualités que d... Lire la suite
Sur Suthran !c'est Old School :D... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:57 - Messages
Psk pour toi c'est pas un vrai problème les files ?Si tu aimes faire la vache à lait c'est bien ... pas tlm en a les moyens. Pa... Lire la suite
Je dirai même plus, complétement FAUX.... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:18 - Messages
Pas mal ! Mais de toute façon j'ai qu'une chose à dire, LURY > *********:ange:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:55 - Messages
C'est peut-être justement le fait qu'AION regroupe des joueurs venant de divers MMO.Ceux de L2 qui jouaient ensemble ont du ven... Lire la suite
De toute façon des cons il y en aura partout.J'ai pas fais un seul MMO sans voir un con ... donc pourquoi débattre la dessus ? ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:25 - Messages
Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que tlm whine en disant "le 1/ c'est de la merde, trop de blaireaux blablabla".Dans... Lire la suite
Tu peux faire du bashing.Si t'enchaines bien tu pex mieux qu'avec leur quêtes où faut faire 10fois le tour de la map.Au lvl 30+... Lire la suite
26 septembre 2009 à 06:27 - Messages
Tu as ces retours dans quelle zone ? :confus:Psk pour ma part j'ai jamais eu ça (même pas 1 fois) ...... Lire la suite
C'est bizarre ... T'es vrmt sûr que ça ne vient pas de ton pc ?Après c'est vrai que les serveurs sont loin de chez toi aussi.... Lire la suite
Tu demandes à NCSoft de te mettre un serveur spécial pour toi labas :D :aide:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 06:25 - Messages
S'il y a bien un truc qu'AION devrait prendre sur WAR c'est toute la gestion de la GU et le leveling de celle-ci.:)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scope. n'a publié aucune critique de jeu.