Freeza

Dernières publications

RSS
21 juin 2006 à 18:59 - Messages
L'arbitrage fait plaisir, qu'on foutte dehors toutes ces lopettes qui plongent.... Lire la suite
Oui c'est exact, la suspension reste mais les cartons s'effacent.En gros tous ceux qui avaient un carton lors des 3 premiers ma... Lire la suite
Il y a surtout un engouement jamais vu pour une phase finale de coupe du monde. Je me rappelle y a une dizaine d'année ou tous ... Lire la suite
20 juin 2006 à 23:03 - Messages
A mon avis ça sera loin d'être une partie de plaisir pour les Allemands en 8e, les suédois se sont bien réveillé depuis leur ma... Lire la suite
20 juin 2006 à 16:57 - Messages
Mais lol les conneries qu'on peut lire ici sérieux... Je vois qu'on a toujours la même réputation sans que les gens cherchent à... Lire la suite
Allez la Suède ce soir pour avoir un beau Allemagne-Angleterre en huitième :)... Lire la suite
20 juin 2006 à 15:20 - Messages
19 juin 2006 à 20:53 - Messages
Haha quel plaisir de lire tous ces français frustrés, après le chauvinisme :D Pour en revenir au match c'était pas très glorie... Lire la suite
Le problème c'est que ils n'ont pas le droit de tenter sans l'accord de la FIFA et cette dernière est clairement contre (elle l... Lire la suite
18 juin 2006 à 13:00 - Messages
Pensez surtout pas que c'est la copine à Karoh sur la photo, elle est trop bien comparé à la sienne :xBon c'est pire c'est sa s... Lire la suite
13 juin 2006 à 16:04 - Messages
8 juin 2006 à 02:04 - Messages
Et bien, je suis bien content d'avoir stop daoc en lisant ce que va devenir le jeu :rolleyes: Vive les serveurs mono realm hib... Lire la suite
7 juin 2006 à 00:00 - Messages
Haha ce post, le jeu me manquerait presque en lisant ça :amour:... Lire la suite
30 mai 2006 à 02:08 - Messages
Jouer sans senti ne veut pas dire jouer sans bg.... Lire la suite

Jeux

    Freeza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freeza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freeza n'a publié aucune critique de jeu.