Freeza

Dernières publications

RSS
25 juillet 2006 à 13:11 - Messages
Ben c'était pas vraiment suto on était que 4 à jouer notre perso mais bon, cela plus le rouillage de tlm en ayant pas joué depu... Lire la suite
24 juillet 2006 à 00:14 - Messages
Mais lol Roman , genre j'ai gardé mon pucelage encore quelques mois, tu balances n'imp sur jol je te revaudrai ça à ma prochai... Lire la suite
22 juillet 2006 à 12:29 - Messages
J'ai pas compris ta question, de quelle musique tu parles?La liste de tous les titres est à la fin de la vidéo.... Lire la suite
Ben à l'époque le barde fixe c'était Armee all time mais on l'a tjrs appelé grp tempest c'est comme ça c'est une habitude même ... Lire la suite
Ben si tu es observatrice, et tu as l'air de l'être tu te rendras compte, tu verras que dans la vidéo il n'y a pas un, et bien ... Lire la suite
20 juillet 2006 à 17:27 - Messages
Oui désolé j'ai oublié de te citer en remerciement mec mais un grand merci à notre caméra-man de l'irl :p On te voit sur quelq... Lire la suite
Oui d'ou le "quasimment". J'ai pas un autre fight contre vous ou on voit bien ce qui se passe. Pas mal de nos fights se sont pa... Lire la suite
20 juillet 2006 à 16:58 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693713... Lire la suite
20 juillet 2006 à 11:40 - Discussion
Voilà très en retard la publication de la vidéo de notre groupe fixe qui s'est fini maintenant il y a deux mois. Petite prése... Lire la suite
20 juillet 2006 à 00:38 - Messages
C'est plus ce que c'était la démocratie de nos jours :(... Lire la suite
20 juillet 2006 à 00:30 - Messages
Bravo à vous deux (Acaedan et Kaelos donc) pour vos dings :)... Lire la suite
19 juillet 2006 à 02:30 - Messages
Non y a eu des probs dans la compression mais je viens de trouver le problème donc je peux commencer le travail mais ca prendra... Lire la suite
19 juillet 2006 à 00:36 - Messages
Première fois que je test la zone c'est bien sympa mais un peu trop répétitif quand même :/En rejouant une fois tous les 36 du ... Lire la suite

Jeux

    Freeza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freeza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freeza n'a publié aucune critique de jeu.