Les forums JOL

Saravox

Dernières publications

RSS
5 septembre 2017 à 21:41 - Messages
Limite je vais me prendre le jeu sur pS4 juste pour savoir ça :D Mais non, je résisterais à la tentation !... Lire la suite
J'me souviens avoir entendu un truc par rapport au fusil de l'inconnue, mais le dev a dit "je dirais rien, attendez le 6"... Lire la suite
En fait depuis la beta, j'ouvre 0 links lié à Destiny :D moi c'était juste une quote... Lire la suite
5 septembre 2017 à 18:12 - Messages
L'expédition de l'édition PC je sens la baise quand même, Amazon me dit toujours "livraison avant demain 20h" mais il est 17h e... Lire la suite
Bah moi sur ma commande, j'ai bien livraison prévue demain, et c'est la version limitée PC. http://i.imgur.com/Htwh2Rr.png... Lire la suite
3 septembre 2017 à 12:46 - Messages
J'ai pas le temps de faire ça moi, quand tu lis tu frag pas :D... Lire la suite
2 septembre 2017 à 23:37 - Messages
C'est quand même pas leur faute si Nvidia fait son boulot pour sortir des drivers compatible...... Lire la suite
Sur la beta, le chat avait rien de trancendant. Juste canal escouade, équipe et amis. L'idéal serait plusieurs onglets, mais ... Lire la suite
1 septembre 2017 à 10:42 - Messages
"There will be no Raid tease for Destiny 2's first Raid. It will launch at 10 a.m. Pacific on Sept 13 Trials arrives 10 a.m.,... Lire la suite
31 août 2017 à 23:34 - Messages
Je suis un irréductible, ça sera PC jusqu'à nouvel ordre (Ce qui fait que je mettrais pas les pieds sur le forum avant la sorti... Lire la suite
31 août 2017 à 12:13 - Messages
Même si je reconnais que la bêta pc n'est pas pratique pour ceux qui ne connaissent pas Destiny, y a vraiment beaucoup de mauva... Lire la suite
Peut on réellement les blâmer pour ça ? C'est bien les joueurs qui payent non ? Edit : De plus, vu le tps de dev d'un jeu, j... Lire la suite
30 août 2017 à 20:57 - Messages
On y a pas accès dans la beta, mais tu peux voir un aperçu des multiples modificateurs sur chaque arme dans ton inventaire... Lire la suite
29 août 2017 à 17:58 - Messages
Bungie se cale sur son propre fuseau horaire, donc c'est 19h l'open beta ^^ Perso, bien que je regretterais l'ancienne team Jo... Lire la suite
Par contre, je suis dégouté de pas pouvoir transférer mon perso du 1 sur la version PC u_u... Lire la suite
Je pense que, de ce qu'on a pu en voir, c'est globalement "le même en mieux". Niveau souci technique, on a toujours le charge... Lire la suite
25 août 2017 à 16:53 - Messages
A priori une grande partie reste sur Ps4, tandis que d'autres s'envolent vers d'autres horizons :)... Lire la suite
Moi j'ai hâte de faire chauffer la bête :amour:... Lire la suite

Jeux

Saravox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saravox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saravox n'a publié aucune critique de jeu.