Les forums JOL

Saravox

Dernières publications

RSS
27 septembre 2017 à 20:38 - Messages
Fallait jouer sur PC ! :ange: Et le fait de mettre un chat ne changerait clairement pas le PEGI. Il est déjà à 16.... Lire la suite
26 septembre 2017 à 10:10 - Messages
Le truc c'est que maintenant, entre les réseaux sociaux, discord, les commu sur PS4, les forums sont clairement vieillissant.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 16:33 - Messages
Ne serait il pas l'heure de créer une bonnes fois pour toute un nouveau topic pour les retours PS4 ?... Lire la suite
Surtout pour arrêter de scroll ligne par ligne pour éviter un spoil mal placé :D... Lire la suite
13 septembre 2017 à 19:24 - Messages
J'ai lu que le système calculait le niveau de lumière maximum que tu peux avoir pour définir la puissance des engrammes.... Lire la suite
11 septembre 2017 à 19:46 - Messages
C'était l'arme exotique de l'arca pendant la bêta. Et c'est illimité seulement si tu prends une electro baffe ^^... Lire la suite
10 septembre 2017 à 01:17 - Messages
ALLEZ PAF DANS LA TRONCHE ! Y a une justice après tout ! :mal::mal::mal:... Lire la suite
9 septembre 2017 à 16:26 - Messages
6 septembre 2017 à 23:44 - Messages
6 septembre 2017 à 23:43 - Messages
Clairement, les trats de boss m'ont jamais déplu. Et elles restaient obligatoire à appliquer même une fois farm.... Lire la suite
6 septembre 2017 à 16:33 - Messages
Hop hop hop, maintenant on fait un autre topic, parce que sinon, j'vais finir par me faire spoil :D... Lire la suite

Jeux

Saravox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saravox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saravox n'a publié aucune critique de jeu.