Les forums JOL

Saravox

Dernières publications

RSS
27 octobre 2017 à 00:04 - Messages
Moi en plus je suis certain qu'à l'origine, c'est qu'Njuk il voulait surtout dire que d'un coté, Sony and co nous vende des con... Lire la suite
26 octobre 2017 à 10:13 - Messages
Ou alors c'est les mêmes qu'on a sur wow "j'ai jamais bot moi... sauf une fois au chalet"... Lire la suite
Aucun sous entendu, c'est assumé. Je suis presque certains que la majorité des mecs qui chialent, que ce soit sur reddit ou au... Lire la suite
25 octobre 2017 à 23:14 - Messages
Du bullshit pur et simple, ya le même article sur JVC, sauf que c'est pas les logiciels qui sont interdits, mais bien les overl... Lire la suite
Je plussoie... Lire la suite
25 octobre 2017 à 22:18 - Messages
Un overlay c'est un affichage d'un programme tiers qui s'affiche au dessus du jeu. Genre le compteru fps de nvidia, les icone... Lire la suite
24 octobre 2017 à 13:41 - Messages
23 octobre 2017 à 23:43 - Messages
A fuir non, c'est juste ton avis perso. Mais je peux comprendre que certains soit plus réticent à l'acheter plein pot, comme je... Lire la suite
22 octobre 2017 à 11:49 - Messages
Encore une fois, un cash shop avec que du cosmétique, ya rien de mal. Les DLC, faut faire avec, tout les jeux en auront, c'es... Lire la suite
Petites news de la twitchcon https://youtu.be/h8AUBMDm9IM... Lire la suite
21 octobre 2017 à 21:04 - Messages
J'entends rien, je lis rien, j'attends mon colis Amazon avec impatience quand même :D... Lire la suite
Je pense qu'à ce niveau, il sera le digne petit frère du premier opus. Faudra 2ans et plusieurs DLC pour avoir le jeu tel qu'... Lire la suite
20 octobre 2017 à 13:04 - Messages
C'était surtout le même contenu que la Beta PS4. Et encore une fois, ils pouvaient pas nous donner plus que ça pour faire un ... Lire la suite
28 septembre 2017 à 17:54 - Messages
Autant pour les contenus IG, je pense que ça sera décalé, mais les outils type GG etc, on se passera des phases de test, vu q... Lire la suite

Jeux

Saravox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saravox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saravox n'a publié aucune critique de jeu.