Les forums JOL

Saravox

Dernières publications

RSS
6 novembre 2017 à 16:32 - Messages
Tiens, pour changer un peu de sujet : Ceux qui ont fait le raid, comment vous l'avez trouvé ? Au niveau mécanique, esthétique e... Lire la suite
5 novembre 2017 à 20:42 - Messages
Sur ce point, je pense qu'on a pas à s’inquiéter. Dans mon souvenir, ils ont toujours été très à l'écoute des joueurs, tout e... Lire la suite
Yep, Destiny a toujours été en très bonne santé de ce point de vue.... Lire la suite
Étant donné le parc de PS4, c'est pas non plus joué par seulement 3 péquenauds.... Lire la suite
3 novembre 2017 à 11:26 - Messages
2 novembre 2017 à 12:33 - Messages
Sur le site / appli du jeu. Le problème d'un chat global c'est que tu va te faire emmerder toutes les 5 minutes. Pour complé... Lire la suite
Difficile à dire, puisque si tu joues suffisamment pour clean toutes les activités hebdomadaire en temps et en heure, tu tourn... Lire la suite
L'instanciation est perfectible, mais le problème c'est qu'une zone pleine, ça sera encore pire pour choper des mobs. Le prob... Lire la suite
1 novembre 2017 à 00:42 - Messages
Tout ce qui est monde ouvert se scale sur toi. Tout ce qui est instancié à son propre niveau de lumière (assaut et raid). La ... Lire la suite
31 octobre 2017 à 21:53 - Messages
Sur PC, je dirais même qu'il l'a jamais été :D... Lire la suite
Vu le prix du jeton IG, je suis pas sûr que ça soit le mode de paiement privilégié :D... Lire la suite
31 octobre 2017 à 19:30 - Messages
Tout le monde le fait. Et sur Destiny, ça a le mérite d'être du cosmétique. T’achètes bien des skins sur LoL, HoTS, donc pour... Lire la suite
Les skins de LoL sont gratuits ? Depuis quand ? Et ça tombe bien, tu peux les avoir gratuitement les engrammes brillants, suf... Lire la suite
30 octobre 2017 à 23:27 - Messages
Comme 99% des AAA aujourd'hui. A un moment, faut arrêter de se voiler la face là dessus. La montée en puissance c'est un p... Lire la suite
30 octobre 2017 à 23:20 - Messages
28 octobre 2017 à 22:57 - Messages
Le seul moyen de choper les coques, c'est via les engrammes brillant. Sinon faut jouer Hunter en Abyssal pour le radar amélio... Lire la suite
j'ajoute aussi le aventures, coffres de région et secteur oubliés. Sachant que les réput de planète ne te montent que jusqu'à 2... Lire la suite

Jeux

Saravox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saravox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saravox n'a publié aucune critique de jeu.