OignonR

Dernières publications

RSS
12 janvier 2016 à 21:00 - Messages
C'est une bonne idée ce sujet, je sais qu'on est plusieurs à apprécier à faire des arènes coop'. Un wiki serait pratique si que... Lire la suite
12 janvier 2016 à 18:36 - Messages
Cette saison j’essaie de monter légende donc je prends quelques stats sur mes adversaires et mes taux de win. Si jamais ç... Lire la suite
Personnellement, je modifierai les cartes suivantes : - venger + croque zombie - rampante + croque zombie - consécration + ga... Lire la suite
Je suis d'accord que les rampantes combôtent bien avec le lanceur mais j'en enlève une car avec le rajout de 2 croque zombie, ç... Lire la suite
3 janvier 2016 à 18:42 - Messages
JOL d'or de la meilleure série 2015 1) The Leftovers (Finis la saison 2 il y a quelques semaines et cette série est tellement... Lire la suite
2 janvier 2016 à 20:30 - Messages
Je viens de faire un draft paladin des plus bizarres. Je n’arrêtais pas d'avoir soit 3 bonnes cartes soit 3 cartes mauvai... Lire la suite
30 décembre 2015 à 05:22 - Messages
Vu ce soir et j'en ressort avec un avis mitigé. Déjà, j'y suis allé sans rien savoir du film (ni vu aucun teaser, ne sachant mê... Lire la suite
18 décembre 2015 à 14:20 - Messages
+1 pour screenspresso pour faire les screenshot Sinon votre outil, il compte que tu as la carte dés que tu l'a une fois? Car ç... Lire la suite
14 décembre 2015 à 19:39 - Messages
Au moins, y'en a pour qui l'arène sourit :D Bravo pour les 12 wins ! C'est marrant, je trouve le 2eme deck largement meilleur ... Lire la suite
11 décembre 2015 à 19:12 - Messages
Exactement, il faut bien que les joueurs atteignant 11 ou 12 victoires passent par leurs premières victoires. Et c'est la que... Lire la suite
10 décembre 2015 à 14:05 - Messages
Pour moi les meilleurs classes du moments, c'est celles que je joue le mieux :D C'est à dire paladin (5.86), mage (6.02) et prê... Lire la suite
10 décembre 2015 à 03:09 - Messages
ahah ce moment où tu reconnais la rue où le clip est filmé. Je sais pas si d'autres on pu les voir à Montréal en Septembre ma... Lire la suite

Jeux

    OignonR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OignonR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OignonR n'a publié aucune critique de jeu.