OignonR

Dernières publications

RSS
23 juin 2016 à 18:12 - Messages
Je viens d'avoir une partie au scénario complètement fou mais génial à jouer. Je joue mage vs un démoniste. Une très bonne sor... Lire la suite
7 juin 2016 à 17:32 - Messages
J'ai pas mal joué Prêtre Dragon la saison dernière et un peu cette saison. Contre les shamans face, je pense que tu as un mat... Lire la suite
C'est ça. Le truc c'est que les shamans ont plus de créature à 3 hp que 2 (Troggs, jongleurs, loups, totem langue de feu) et co... Lire la suite
J'aime beaucoup ta liste. C'est pas la première fois que j'en vois une similaire et ça me donne envie de la tester. Malheureu... Lire la suite
30 mai 2016 à 11:53 - Messages
Ce qui est surtout fort dans cette carte, c'est le fait qu'on puisse heal de 20. La limite maximum est très haute (le second so... Lire la suite
29 avril 2016 à 18:42 - Messages
Après quelques tests de decks divers et variés, je pense que celui que j'aime le plus jouer est le prètre N'Zoth. Je l'avais fa... Lire la suite
29 avril 2016 à 14:29 - Messages
Comme les légendaires ont apparemment un pity-timer de 40, tu devrais quelques boosters WOG car tu auras une nouvelle légenda... Lire la suite
27 avril 2016 à 13:02 - Messages
Comme à mon habitude, une ouverture bien en dessous de la moyenne : Sur 70 boosters: - 2 légendaires (Nat pagle et la leg chama... Lire la suite
20 avril 2016 à 19:06 - Messages
Beaucoup de nerfs qu'on attendaient et certains un peu moins. J'ai mal pour ceux qui jouent voleur... http://us.battle.net/hea... Lire la suite
20 avril 2016 à 18:31 - Messages
Bon, cette semaine, c'est bataille d'idole corbeaux au menu ! C'est plus sympa que les batailles de portail car il y un peu pl... Lire la suite
17 avril 2016 à 12:19 - Messages
Très intéressant cette histoire de pity-timer. C'est vrai que ça permet de ne pas frustrer les joueurs qui ont acheté 40 packs ... Lire la suite
7 avril 2016 à 23:05 - Messages
Ahah cette carte du random infini. Néanmoins, j'ai envie de la jouer pour le fun. La seule viabilité qui "pourrait" être envisa... Lire la suite

Jeux

    OignonR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OignonR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OignonR n'a publié aucune critique de jeu.