OignonR

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 22:35 - Messages
Je crois que je vais abandonner le loot d'essence supérieur. Le taux de drop est ridiculement bas. Après 2.5/3 jours de farm d... Lire la suite
18 octobre 2014 à 16:43 - Messages
A partir de quel niveau on peut espérer avoir des essences supérieurs dans les temples? Je farme le level 4 depuis hier et pas... Lire la suite
16 octobre 2014 à 18:01 - Messages
Ok, merci du conseil ! Il reste plus qu'à la runer et on verra ça ! Elle remplacera bien mon werewolf fire qui tape très for... Lire la suite
15 octobre 2014 à 20:29 - Messages
Par curiosité, j'ai essayé, vu qu'on se retrouve très vite à avoir des centaines de scrolls en stock, et il m'est arrivé la m... Lire la suite
8 octobre 2014 à 06:22 - Messages
Petite question rapport à l'event spécial 100 jours : Est-ce que ça vaut le coup d'augmenter jusqu’à 100 slots pour avoir... Lire la suite
7 octobre 2014 à 18:08 - Messages
Personnellement, pour les heures de double xp, je faisais le boss de la première zone en Hard (je suis lvl 12). Certes c'était ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 18:35 - Messages
Quelques questions : Est-ce que les glory point sont remis à 0 avec le reset du lundi matin? A quoi servent les hearts points q... Lire la suite
4 octobre 2014 à 17:55 - Messages
J'étais à moitié malade aujourd'hui et j'ai vu ce thread, du coup, j'ai passé une grosse partie de ma journée entre ce jeu et T... Lire la suite
J'avais vu dans le wiki, mais j'arrive pas à le faire... Quand je mets par exemple la fée eau que j'ai eu au début avec un mo... Lire la suite
OK, j'ai pigé. Au final, c'est plus dur de monter le niveau du sort des monstres comme il existe plus de types différents que... Lire la suite
29 juin 2014 à 20:58 - Messages
Borderland 2 reste carrément jouable à la manette, j'ai eu aucun problème (oui je joue au fps sur pc avec une manette et je v... Lire la suite
22 juin 2014 à 19:55 - Messages
Franchement, pour 4 € de plus avoir la version GOTY, ça serait clairement dommage de se priver. Et non, les DLC ne gâche pas l... Lire la suite

Jeux

    OignonR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OignonR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OignonR n'a publié aucune critique de jeu.