Louis The Funest

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 03:19 - Messages
J'ai vérifié l'add on de base de Blizzard l'indique.Donc pas besoin de télécharger un add-on. :)... Lire la suite
28 octobre 2008 à 12:21 - Messages
Enfin libéré de cet event de merde. Pourvu que la suite soit mieux pensée.... Lire la suite
Oricy si tu n'aimes pas la communauté et le farm: change de jeu et évite-toi de longues heures de souffrance mon enfant.... Lire la suite
27 octobre 2008 à 05:33 - Messages
Plus nul que cet event tu meurs...Impossible de jouer pour les petits niveaux ou les rerolls.Pas de PNJ pour monter ses métiers... Lire la suite
25 octobre 2008 à 02:40 - Messages
21 octobre 2008 à 14:47 - Messages
Dr.Greenthumb En quelle langue parles-tu ? Si tu es sur un forum, c'est pour être compris par tous non ? Voici les termes que j... Lire la suite
Merci pour la traduction, avoue que c'était nécessaire. :)... Lire la suite
20 octobre 2008 à 14:29 - Messages
Paranoia plein de bug malgré qu'il est soit disant compatible pour la 3.02... Lire la suite
19 octobre 2008 à 04:29 - Messages
Atlas, Dr Damage et Vanaskos toujours pas opérationnel.... Lire la suite
16 octobre 2008 à 13:00 - Messages
Atlas marche pas et quand je lis les commentaires, je ne suis pas le seul ou alors ta version est plus vieille que la mienne.Po... Lire la suite
16 octobre 2008 à 04:16 - Discussion
Prat, DrDamage, Atlas, Vanaskos Voici 4 add on que j'aime beaucoup et qui ne fonctionne plus. Il y a un atlas sorti le 15/... Lire la suite
6 octobre 2008 à 14:03 - Messages
J'ai pensé au départ faire un voleur avec un chaman heal collé à lui en follow healant quand nécessaire et ne faisant rien d'au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Louis The Funest n'a publié aucune critique de jeu.