Casu

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 18:11 - Messages
Disons qu'il y a la théorie et la pratique ;) toi t'en es à la théorie et lui il a déjà passé l'étape de la pratique. Norm... Lire la suite
28 août 2013 à 18:02 - Messages
On a un sens de l'esthétique très poussé chez SR (surtout moi d'ailleurs!!!!):cool:... Lire la suite
23 août 2013 à 19:32 - Messages
Non mais laisse il est juste pitoyable à vouloir justifier le comportement déplorable de son serveur en comparant 1 opé à le... Lire la suite
Tien!?Je ne comprend pas... pourtant c'est exactement ce que vous avez fait lors de la première montée en D1 de MdJ... Comme... Lire la suite
15 août 2013 à 17:58 - Messages
Pour moi Piken n'a pas changé, c'est nous qui ne sommes pas là tout simplement... Quand on voit que il n'y a de la file sur au... Lire la suite
11 août 2013 à 09:48 - Messages
GG pour ton opération. Maintenant on a plus qu'a espérer que celle ci redonne l'envie d'aller en McM à notre population spé ... Lire la suite
10 août 2013 à 20:00 - Messages
Faut que les gens de chez nous se réveille de ce dernier match up surtout ca bon en fin de semaine, on se retrouvait avec le bu... Lire la suite
Ouai mais les skin sont à chier lol et c'est malheureusement tout ce qui importe dans GW2 vu la faciliter à avoir le stuff que ... Lire la suite
10 août 2013 à 12:41 - Messages
Ce que je sous entendais justement c'est que le "rush sangsue/courage" est la spé la moins efficace niveau rapport coût/ren... Lire la suite
9 août 2013 à 13:08 - Messages
Ca ne dépend pas du serveur imo. Le rush bonus Vita/puissance coûte trop cher en point pour ce que ca apporte au point de v... Lire la suite
5 août 2013 à 17:22 - Messages
On doit pas parler du même fight alors.... on a eu aucun down sur celui là à part 1 à l'inc qui a été rez bannière dans la f... Lire la suite
?? où tu vois une divergence de point de vue? ou quelconque problème interne? Enfin bon de voir que tu refuse de m'envoyer la... Lire la suite
5 août 2013 à 11:12 - Messages
+1 Voila exactement ce que j'ai ressenti. Comme dit précédemment, ce n'est pas Aeris ou la nocturnus que je remet en caus... Lire la suite

Jeux

    Casu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casu n'a publié aucune critique de jeu.